Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 24/05/18

Un joueur atteint le master Prestige sur CoD WWII en utilisant que des explosifs

Un joueur atteint le master Prestige sur CoD WWII en utilisant que des explosifs

Atteindre le master Prestige dans Call of Duty WWII n'est pas chose aisée. Encore moins pour quelqu'un qui n'utilise aucune arme durant tout le processus.

Un joueur du nom de '_C4' a atteint ce rang en utilisant seulement des explosifs et il est sans aucun doute la première personne à l'avoir fait dans le Call of Duty actuel.

Publicité

_C4 a publié une photo lorsqu'il a atteint le master Prestige ainsi qu'une photo de ses statistiques après tout le chemin qu'il a parcouru.

Le fait que la catégorie "Meilleure arme" n'affiche rien prouve qu'il n'a utilisé aucune arme durant tout le long périple. La statistique la plus impressionnante est sans doute son ratio de 2.18 et son total de 18 226 kills. 

Publicité

Sa division était la Division Expéditionnaire ce qui est logique étant donné qu'elle permet au joueur d'avoir un explosif supplémentaire.

En réalisant cet exploit, _C4 a commencé à recevoir la reconnaissance de la communauté Call of Duty. Les développeurs l'ont même félicité sur les réseaux sociaux.

Wow. Félicitations. C'est vraiment incroyable. Nous sommes extrêmement impressionnés et fiers de vous ! Continuez votre excellent travail.

Publicité

Le joueur a également sorti un montage vidéo pour montrer la longue route avant d'atteindre le master Prestige y compris certains de ses kills les plus incroyables.

Lire plus sur :
Call of Duty: WWII