Call of Duty

Un incroyable spot sur Rammaza permet de gagner facilement en R&D sur Modern Warfare

par Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Un joueur a trouvé un spot qui permet facilement de remporter une manche en Recherche & Destruction sur la carte Rammaza de Call of Duty : Modern Warfare.

Le mode de jeu Recherche & Destruction est l'un des modes les plus appréciés par les joueurs de Call of Duty. Présent depuis le début de la licence, les joueurs adorent trouver différentes méthodes afin de pouvoir avoir des visuels sur les différentes bombes.

Récemment, lors d'un match en 1v1 sur la carte Rammaza, un joueur a montré un spot qui permet de facilement remporter un round en attaque.

Après avoir posé la bombe à l'intérieur du bâtiment du site A, le joueur Equuip s'est directement précipité à l'étage afin de jeter un coup d'œil de chaque côté de la carte pour essayer de repérer l'ennemi encore en vie.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward

Incapable de voir exactement où se trouvait son ennemi, et avec le temps qui s'écoulait, l'adversaire n'avait plus que quelques secondes pour désamorcer. Conscient de cela, Equuip a préparé son arme et a commencé à tirer au sol.

Lors de sa deuxième tentative, le joueur a pu abattre l'ennemi en train de désamorcer la bombe avec une courte rafale sans même le voir.

Publicité

Connaissant l'emplacement précis de la bombe, le streamer s'est aligné à la position parfaite afin de l'éliminer à travers le mur.

Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire sur la carte Rammaza en attaque.

Publicité