Call of Duty

Un incroyable bug empêche les joueurs de tirer avec une arme sur Modern Warfare

par Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare ont récemment découvert un bug majeur qui les empêche de tirer avec leur arme en partie.

Alors que du nouveau contenu va bientôt arriver sur Modern Warfare, de nombreux bugs persistent et récemment, un tout nouveau a été découvert et celui-ci dégrade totalement l'expérience de jeu des joueurs.

Deux utilisateurs de Reddit ont repéré un problème majeur qui empêche les joueurs d'utiliser leurs armes en partie.

D'abord démontré par Diazepam lorsqu'il était en partie sur la carte Piccadilly, après avoir tenté de tirer sur un ennemi, son arme s'est directement bloquée après l'animation du sprint.

Publicité

I guess my character does not want to shoot anymore from r/modernwarfare

Même situation pour Drummer829 qui a rencontré ce problème, mais cette fois en jouant en point stratégique sur la carte Grazna Raid.

Ce bug semble se déclencher lorsqu'un joueur fait l'animation du sprint et qu'il tire sans annuler cette animation.

Publicité

Alors que ce bug n'apparaît que maintenant, un autre utilisateur a affirmé que ce problème d'animation était dans le jeu depuis le lancement.

Someone else posted this glitch, so I figured I’d post as well to being more attention to it. Please fix! from r/modernwarfare

D'autres utilisateurs ont pris ce problème avec humour et ont pensé que ce problème rajoutait du réalisme au jeu.

Publicité

Une chose est sûre, Infinity Ward va devoir corriger bug avant le coup d'envoi de la Call of Duty Ligue qui va se faire le 24 janvier.