Un gros changement sur Warzone à prévoir en avril avec une nouvelle map - Dexerto.fr
Call of Duty

Un gros changement sur Warzone à prévoir en avril avec une nouvelle map

Publié le: 25/Feb/2021 20:09

by Gaston Cuny

Partager


Selon VGC, Activision devrait ajoutée une toute nouvelle carte sur le battle royale Warzone d’ici le mois d’avril.

Dans un nouvel article posté par VGC, un site qui a souvent été juste dans ses rapports concernant Call of Duty, leurs sources déclarent qu’une nouvelle carte dans le thème des années 1980 et de Black Ops serait prévue pour le mois d’avril.

Ces mêmes sources disent également que la Saison 2 de Call of Duty: Warzone serait la dernière où nous verrons Verdansk, précisant que la nouvelle map viendra donc la remplacer entièrement.

Publicité

De nombreuses rumeurs ont circulé à ce sujet déjà avant l’arrivée de la Saison 2 de Black Ops Cold War, mais cela pourrait s’avérer réel d’ici la Saison 3.

Toujours d’après VGC, les bombes nucléaires découvertes dans Warzone il y a quelque temps serviraient bel et bien à détruire complètement la map plus tard dans la Saison 2.

Les fans ont découvert des nouveaux silos nucléaires à l’occasion de la Saison 2 fraîchement arrivée, ainsi que trois nouveaux bunkers. Verdansk a été la carte principale depuis le début du jeu, le 10 mars 2020. Elle a quelque peu évolué depuis ce temps et semble toujours plaire aux joueurs, même si un peu de renouveau ne ferait clairement pas de mal, à condition de toujours plaire à la majorité de la communauté.

Publicité

Actuellement nous ne savons clairement pas à quoi pourrait ressembler cette potentielle nouvelle carte. Certaines rumeurs se tournent vers une map dans les monts Oural, que l’on peut trouver dans le mode Contagion de Black Ops Cold War.

Mais il faudra sûrement attendre la fin de la Saison 2 et le début de la troisième pour avoir des informations concrètes à ce niveau. Alors n’hésitez pas à rester connectés sur Dexerto pour être tenu au courant !

Source : VGC