Un glitch vous empêche d'avoir l'arbalète de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch vous empêche d’avoir l’arbalète Chasseur d’ombres R1 de Cold War

Publié le: 3/Apr/2021 10:21

by Gaston Cuny

Partager


Un glitch bizarre de Black Ops Cold War laisse l’arbalète Chasseur d’ombres R1 totalement bloquée après avoir terminé son défi.

Annoncée comme un nouvel ajout de la Saison 2, la nouvelle arbalète de Call of Duty: Black Ops Cold War fait encore espérer de nombreux joueurs qui veulent mettre la main dessus.

Après avoir teasé les fans pendant quelques semaines, l’arme est belle et bien disponible sur le jeu. Mais ce n’est pas le cas pour tous les joueurs, car certains n’arrivent pas à la débloquer, même en terminant les défis nécessaires.

Publicité

Activision
La nouvelle arbalète Chasseur d’ombres R1 est disponible sur Black Ops Cold War.

L’arbalète est une arme plutôt puissante à partir du moment où vous êtes précis. Vous pouvez éliminer des ennemis en un coup bien placé dans le haut du corps, même si ce n’est toujours pas aussi efficace qu’une mitraillette à courte portée ou qu’un fusil d’assaut en général.

Pour débloquer le Chasseur d’ombres R1, les joueurs doivent terminer un défi qui consiste à avoir 3 médailles “Une balle un mort” dans 15 parties différentes. Mais même après avoir terminé ce défi, certains joueurs n’arrivent pas à sélectionner l’arbalète dans leur classe, qui reste toujours bloquée.

Publicité

Hmmmm……..🤔 from r/blackopscoldwar

Actuellement, nous ne savons pas vraiment ce qui peut causer le bug. Mais nous espérons tout de même que les développeurs sauront le régler dans les plus brefs délai afin que chaque joueur puisse pleinement profiter de cette nouvelle arme.