Call of Duty

Un glitch sur Modern Warfare & Warzone permet de faire d'étranges combos

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Un étrange glitch qui permet aux joueurs de mettre n'importe quel accessoire sur n'importe quelle arme a été repéré sur Modern Warfare & Warzone, ouvrant ainsi la porte à des combos déroutants.

Grâce au système qui a été mis en place sur Modern Warfare et Warzone, les joueurs de Call of Duty peuvent personnaliser les armes comme bon leur chante.

Advertisement

Les différents accessoires disponibles influent sur l'apparence de l'arme, mais surtout ils lui permettent d'obtenir des bonus de statistiques, de quoi avoir un petit coup de pouce une fois sur le terrain.

Un nouveau glitch perturbe grandement les parties sur Modern Warfare et Warzone
Infinity Ward

Là où les choses se corsent c'est que pour mettre toutes les chances de son côté, il faut trouver le bon accessoire pour la bonne arme. Néanmoins depuis peu, en raison d'un glitch le problème ne semble plus se poser.

Advertisement

Des combos étonnants

À priori depuis peu, les joueurs parviennent à utiliser les accessoires de n'importe quelle classe d'arme sur l'arme de leur choix, ce qui leur ouvre un horizon infini de possibilités comme utiliser les accessoires d'un SMG sur un AR.

Le youtubeur Bubs a partagé cet étrange glitch et a révélé que, bien que tous les accessoires puissent être vus lorsqu'ils sont utilisés dans les parties personnalisées, certains d'entre eux semblent rester invisibles sur l'arme lorsqu'ils sont utilisés en dehors de ces parties personnalisées.

https://www.youtube.com/watch?v=seelkwwYmYsL

Le glitch fonctionne apparemment sur toutes les platesformes, toutefois une souris est nécessaire afin de configurer le chargement initial, car il nécessite qu'un menu soit ouvert après avoir sélectionné l'un des accessoires dans les chargements pour les parties personnalisées.

Advertisement

Ce bug est visiblement provoqué lorsqu'un joueur est retiré du lobby d'une partie personnalisée par un ami, alors que son menu d'accessoires est en place, permettant ainsi au joueur de le sélectionner dans le lobby multijoueur et de transférer l'accessoire en question à une arme de son chargement.

Une fois arrangés correctement, les joueurs pourraient ainsi compter sur des combos inhabituels, comme un M4a1 avec les pièces jointes du Mp5, comme Bubs l'a mis en évidence dans sa vidéo.

Bien que ce glitch ne semble fonctionner que partiellement, avec des joueurs incapables de voir certains accessoires sur leurs armes, il est probable qu'Infinity Ward cherche à corriger ce problème dans l'une de leurs prochaines mises à jour.

Advertisement