Call of Duty

Un glitch sur Modern Warfare rend des joueurs invulnérables

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Depuis le déploiement du nouveau patch sur Modern Warfare, les joueurs sont confrontés à un glitch qui les empêche d'infliger des dégâts à des ennemis avec leurs armes de mêlée.

À la suite de la récente mise à jour du 19 mai, qui a notamment vu l'introduction de la playlist Guerre terrestre réinfectée, les joueurs ont pu découvrir de nombreux changements, bons comme mauvais.

Si les joueurs se réjouissent toujours à l'idée de nouveaux contenus et de correctifs, ils le sont tout de suite beaucoup moins quand il s'agit de faire face à d’énièmes bugs. Surtout quand ça les oblige à affronter des joueurs presque invincibles.

Les joueurs de Modern Warfare ont de petits soucis face à des joueurs qui semblent invulnérables
Les joueurs de Modern Warfare ont de petits soucis face à des joueurs qui semblent invulnérables

Désemparé, un joueur de Modern Warfare a partagé ses mésaventures sur Reddit avec un clip à l'appui, soulignant le fait qu'il n'était pas en mesure de faire des dégâts avec ses armes de mêlée au dernier joueur en vie, et ce même à bout portant.

Publicité

Un survivant particulièrement résistant

Les joueurs ont pu suivre sa traque pour débusquer le dernier survivant de ce match infecté, lui lançant de multiples couteaux en vue de l'achever, sans succès. Loin de baisser les bras, il a alors cherché à rattraper le survivant pour lui infliger des dégâts au corps à corps, sûr ainsi de ne pas manquer sa cible.

I have no words from r/modernwarfare

Manque de chance, même à bout portant, pas moyen de l'achever. Les internautes ont ainsi pu voir le joueur s'acharner de manière presque hilarante à donner des coups de couteau au survivant tandis que celui-ci essayait de prendre la fuite à bord d'un véhicule.

Cerise sur le gâteau, à un moment le couteau qu'il a lancé a traversé le survivant avant de rebondir sur le véhicule et de le tuer, plongeant un peu plus le joueur infecté dans le désespoir.

Publicité

Le survivant a alors réussi à s'éloigner du groupe d'infectés, relativement indemne, obtenant ainsi la victoire après la fin du chrono.

On ne sait pas exactement ce qui a causé cet étrange bug. De nombreux internautes ont rejeté la faute sur le véhicule, mais quoi qu'il en soit il faut espérer qu'Infinity Ward se penchera rapidement sur le problème avant que d'autres joueurs ne se fassent un hara-kiri involontaire.

Publicité