Un glitch rend les zombies de Black Ops Cold War encore plus terrifiants - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch rend les zombies de Black Ops Cold War encore plus terrifiants

Publié le: 5/Mar/2021 17:52

by Gaston Cuny

Partager


L’ajout du mode Contagion dans le Zombies de Black Ops Cold War a introduit plus d’horreur que prévu dans la Saison 2.

Entre les différents boss que vous pouvez rencontrer et les diverses créatures, vous devez vraiment être attentifs si vous désirez survivre longtemps dans le mode Contagion de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Le mode Contagion semble bien être accueilli par la communauté car il regroupe la base du Zombies avec les éléments déjà existants, le tout dans une énorme carte que vous pouvez parcourir de long en large.

C’est sûrement encore plus terrifiant de voir des créatures venir en sa direction depuis plusieurs centaines de mètres au loin.

Publicité

Treyarch

Black Ops Cold War a eu de nombreux bugs et glitchs depuis son arrivée fin 2020 et le mode Zombies n’a pas été épargné, même avec les récentes mises à jour déployées sur le jeu.

Un utilisateur Reddit a découvert un nouveau bug graphique lorsque des chiens enflammés sont venus vers lui.

Screamed for a solid 3 seconds. from r/blackopscoldwar

“J’ai crié pendant au moins 3 secondes.” Il ne s’attendait sûrement pas à voir des chiens si sombres alors qu’il avait son fusil à pompe Hauer entre les mains.

Ce n’est pas un bug très dérangeant mais il peut clairement être surprenant. Ce ne sera sûrement pas une priorité pour les développeurs au vu des autres glitchs que nous avons pu découvrir ces derniers jours mais ils ne manqueront sûrement pas de le corriger d’ici peu de temps.

Publicité