Call of Duty

Un glitch improbable sur Warzone permet de transporter 3 armes d'un coup

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Des joueurs ont trouvé un glitch surprenant sur Warzone qui permet de transporter 3 armes différentes en même temps. De quoi obtenir un sacré avantage !

L'arène massive de Warzone, Verdansk, offre aux joueurs une variété d'environnements différents, ce qui les oblige à adapter leur style de jeu en fonction de l'endroit où ils choisissent de commencer l'aventure.

Advertisement

L'une des façons les plus simples de s'adapter consiste à utiliser les armes que vous pouvez trouver à proximité, bien qu'avec un tel choix d'armes, il est difficile de n'en choisir que 2, qui devront pouvoir s'adapter à toutes les situations.

Les joueurs de Waronz
Infinity Ward

Choisir la bonne arme sur Warzone peut souvent faire la différence entre une victoire et une défaite. Ce n'est donc pas un choix à faire à la légère et c'est bien souvent là que les joueurs s'arrachent les cheveux, du moins la plupart.

Advertisement

Un glitch particulièrement avantageux

Ce n'est pas le cas du youtubeur JoxboxTV qui a découvert un nouveau glitch sur Warzone qui permet aux joueurs de pouvoir compter sur 3 armes différentes, de quoi pouvoir parer à n'importe quelle situation.

Ce glitch assez étrange vous oblige à prendre un bouclier anti-émeute dans votre chargement avant de débuter votre partie ainsi que surarmement, et une fois que les réjouissances commenceront, vous aurez besoin de trouver un hélicoptère pour obtenir les 3 armes.

https://www.youtube.com/watch?v=KtRtjgGyQC0

Ensuite il vous faudra acheter un marqueur de largage d'équipement à une station de ravitaillement, le poser au sol et positionner l'hélicoptère à côté. Pour finir, après avoir équipé le bouclier vous pourrez depuis l'hélico récupérer une arme supplémentaire.

Advertisement

Si en revanche vous préférez miser sur un ATV, le youtubeur Silent Nine vous explique comment faire.

Un glitch de ce genre avait déjà fait son apparition sur Modern Warfare plus tôt dans l'année, mais c'est la première fois que cela peut être fait dans Warzone. Il faut s'attendre à ce qu'Infinity Ward corrige assez rapidement le problème.