Un glitch étrange sur Warzone perturbe les joueurs avec un réticule - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch étrange sur Warzone perturbe les joueurs avec un réticule

Publié le: 2/Avr/2021 15:58

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau bug est apparu sur Call of Duty: Warzone à cause d’un réticule d’une lunette de sniper qui va causer d’énorme glitchs.

L’intégration de Black Ops Cold War à Warzone n’a pas été sans problème. Il y a eu de nombreux bugs, de nombreuses plaintes des joueurs notamment avec la surpuissance du DMR, des accessoires ne fonctionnant pas correctement et plein d’autres soucis.

Raven Software a fait beaucoup de progrès depuis quelques mois mais malheureusement certains bugs tombent encore entre les mailles du filet.

A new glitch where if you select the tundra in your loadout, your game runs at 1fps. from r/CODWarzone

Un utilisateur Reddit a posté une vidéo montrant à quel point son nombre d’images par seconde va chuter au moins où il va s’équiper d’une classe avec le LW3 Tundra dans le mode Pillage. Son jeu a presque complètement cessé de fonctionner au moment où il est tombé au sol, et tout est revenu à la normale au moment où il a rechangé de classe.

Publicité

Un joueur a spécifié avoir eu le même problème dans les commentaires avec le M82, certains concluant donc que le problème venait d’un réticule en particulier et non pas d’une arme.

Activision
Le réticule « Bullseye » de Warzone serait la source de ces problèmes.

Alors si vous ne voulez pas avoir à faire face à ce genre de bug, on vous déconseille d’utiliser le réticule « Bulleseye » de l’image ci-dessus. De plus, il y a bien d’autres viseurs plus agréables et précis que celui-ci !