Un glitch de Black Ops Cold War vous fait tourner la tête - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch du mode Contagion de Black Ops Cold War vous fait tourner la tête

Publié le: 4/Mar/2021 17:06 Modifié le: 4/Mar/2021 17:07

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur est tombé sur un glitch extrêmement dérangeant dans le mode Zombies Contagion de Call of Duty: Black Ops Cold War.

La communauté Call of Duty a plutôt bien accueilli l’arrivée du mode Contagion, une première dans le Zombies de Treyarch. Une carte géante avec plein d’endroits à explorer, diverses quêtes à accomplir pour ne jamais s’ennuyer et avoir de la diversité sur le jeu en plus des cartes Firebase Z et Die Maschine.

Contagion a toujours les éléments classiques du mode Zombies comme la machine Sacré punch pour améliorer vos armes, les atouts, les armes et tout ce qui va avec.

Publicité

Treyarch

Un utilisateur Reddit semblait bien s’amuser dans sa partie de Contagion, il était en train de briser des cristaux d’éther pour collecter de l’essence et s’amuser. Mais c’était jusqu’à ce que le jeu décide de complètement vriller.

Le joueur s’est jeté d’un pont et a déclenché son parachute mais l’écran du jeu n’était plus vraiment pareil une fois qu’il a atterri. L’écran s’est tourné à 60 degrés, forçant tout humain à tourner la tête pour voir le jeu « à l’endroit », ce qui est extrêmement gênant.

Publicité

when someone tickles your neck… from r/blackopscoldwar

Le joueur a tout essayé pour essayer de redresser son écran mais visiblement il n’y avait rien à faire à part sûrement relancer une partie et/ou le jeu complètement.

Cela ne semble pas être un bug habituel mais espérons qu’il ne le devienne pas. Avec autant de visibilité sur ce post Reddit, il est fort probable qu’un développeur tombe dessus et puisse remonter ce bug aux personnes compétentes pour le régler.