Call of Duty

Un glitch de Modern Warfare vous permet d'avoir des armes illimitées

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Les joueurs de Modern Warfare ont trouvé un exploit inhabituel dans le jeu qui vous permet de prendre et d'utiliser autant d'armes que vous le souhaitez.

Le dernier jeu de Call of Duty a beaucoup d'armes parmi lesquelles les fans peuvent choisir, mais chaque classe ne peut porter que deux armes, obligeant les joueurs à réduire leurs options avec chaque classe.

Advertisement

Cependant, certains joueurs ont trouvé un problème dans Modern Warfare, où vous pouvez apparemment contourner cette restriction à deux armes et stocker toutes les armes supplémentaires qui traînent dans le jeu.

Infinity Ward

Problème d'armes illimité dans Modern Warfare

Bien qu'il y ait déjà eu un bug qui pourrait vous permettre de saisir une arme supplémentaire dans Modern Warfare, ce nouveau problème d'armes illimitées semble vous permettre d'en ramasser autant que vous le souhaitez.

Advertisement

Le youtubeur Bubs a été parmi les premiers à partager ce problème, révélant que vous pouviez stocker autant d'armes que vous le souhaitez tant que vous parveniez à obtenir une tourelle.

Après avoir obtenu la tourelle de bouclier, Bubs a expliqué que les joueurs devraient positionner le killstreak près de toutes les armes sur le sol pour les équiper également.

L'extrait commence à 1:30

https://www.youtube.com/watch?v=DCsc70FO9F0

"Vous voulez sauter sur la tourelle de bouclier et descendre rapidement et en gros, en même temps, ramasser l'arme", a ajouté le youtubeur, "cela doit être fait très vite sinon ça ne fonctionnera pas."

Advertisement

Il a également été partagé que cet exploit fonctionne dans les modes multijoueur et coopératif de Modern Warfare, bien qu'il n'ait pas encore été reproduit dans Warzone.

Il a révélé plus tard que, bien qu'il ne l'ait fait que pour un maximum de huit armes, les joueurs peuvent choisir d'en faire plus s'ils en ont besoin, mais votre chargement sera réinitialisé une fois que vous mourrez.

Comme pour tous les exploits, il est probable qu'Infinity Ward cherchera à corriger ce bug inhabituel dans une future mise à jour.

Advertisement