Un glitch de dingue dans Warzone fait carrément disparaître le Goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch de dingue dans Warzone fait carrément disparaître le Goulag

Publié le: 25/May/2020 14:27

by Paul Fouillade

Partager


Un glitch un peu fou a rendu l’étape du Goulag encore plus difficile sur Call of Duty: Warzone. Le lieu a en effet complètement disparu, empêchant les joueurs de s’y retrouver.

Le Goulag peut être un endroit particulièrement inquiétant pour les joueurs. Leur vie dans le battle royale dépendant presque exclusivement du duel à venir dans les douches. Il faut alors se concentrer et se préparer à affronter un adversaire tout aussi déterminé à revenir sur Verdansk.

Alors que les joueurs appellent depuis quelques temps à changer la manière dont fonctionne le Goulag, que ce soit à travers les équipements disponibles ou en supprimant certains aspects de ces mini-duels, personne ne s’attendait à voir ça.

Publicité

Call of Duty : Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
Difficile de dire si ce glitch affecte un seul joueur ou tout ceux présents dans le Goulag.

En effet, ce glitch est très certainement la dernière chose que vous souhaiteriez voir arriver pendant l’une de vos parties. Il est certain qu’il est à l’origine de nombreuses défaites depuis son apparition.

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, alors que le Goulag semble déjà quelque peu différent, c’est au moment où TheWobblyGamers commence à courir depuis son spawn que l’on se met à réaliser l’étendue des dégâts.

Si au début les douches ont simplement l’air un peu plus sombre que d’habitude, il devient rapidement clair qu’elles sont en fait invisibles, cachées derrière un épais brouillard absolument pas naturel. De même, l’adversaire du joueur est totalement visible et semble briller d’un étrange halo.

Publicité

Ce qui rend ce glitch encore plus étrange est que les murs et différentes parties du Goulag sont toujours présentes, d’où la raison pour laquelle les deux joueurs ne peuvent pas simplement se tirer dessus d’un bout à l’autre de la carte. Il faut alors faire preuve de réflexes et de mémoires pour arriver à survivre.

La directrice de la communication d’Infinity Ward, Ashton Williams, a rapidement répondu à ce tweet en expliquant que cela avait été transmis aux développeurs pour un examen approfondi.

On ne sait pas encore avec exactitude ce qui peut causer ce glitch dans le Goulag mais il est évident qu’il doit être corrigé au plus vite. La colère des joueurs est palpable et il est difficile dans ces conditions d’espérer avoir des chances de victoire si l’on se retrouve au Goulag.

Publicité

Cela étant, les développeurs sont désormais au courant de ce problème et il devrait rapidement être placé en haut de la liste des correctifs à venir dans Warzone.