Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/07/18

Un glitch bizarre sur London Docks qui inonde la map

Un glitch bizarre sur London Docks qui inonde la map

Le joueur professionnel chez Ghost Gaming, Adam 'GodRx' Brown a fait l'expérience d'un glitch particulièrement étrange en CTF sur London Docks.

Un jeu vidéo comme Call of Duty : WW2 est une construction particulièrement complexe mise en place par un grand nombre de développeurs et peu importe leur talent, le temps et l'application qu'ils ont passé dessus, il restera toujours certains moments où des choses inexplicables se passeront.

Publicité

Même les jeux les plus appréciés de tous les temps ne sont ainsi pas exempts de bugs et glitchs en tout genre. La plupart sont réellement inexplicables, n'arrivent que dans certaines conditions très particulières et ne ternissent en rien la qualité du jeu en question.

C'est exactement ce qui est arrivé à GodRx, joueur SMG pour Ghost Gaming. Alors qu'il était en CTF sur London Docks, un tir d'artillerie semble avoir provoqué une inondation sur l'ensemble de la map.

Publicité

GodRx et ses coéquipiers étaient menés 0-2 dans cette CTF mais étaient en chemin pour marquer leur premier drapeau lorsque l'équipe adverse a tenté de les en empêcher en utilisant ce scorestreak.

Mais ce tir d'artillerie n'a pas du tout eu l'effet escompté. Non seulement le drapeau a été marqué, mais il a en plus provoqué un glitch très étrange avec ce qui semble être de l'eau qui a envahi la map et a submergé les joueurs.

Publicité

"Je suppose que London Docks a été frappée par une inondation ou quelque chose du genre."

Il semblerait cependant que ce glitch n'était que visuel et que ni les mouvements des joueurs, ni la physique des balles n'a été modifiée. Cela a cependant bien amusé la communauté qui a rapidement fait le lien avec l'affaire des arbres sur Ardennes en affirmant avec humour que ça "a toujours été là".

"Effet Mandela. L'eau a toujours été là."

Lire plus sur :
WWII