Un glitch avec la RC-XD permet de voir les adversaires à travers les murs sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch avec la RC-XD permet de voir les adversaires à travers les murs sur Black Ops 4

Publié le: 17/Oct/2018 9:53 Modifié le: 14/Jan/2021 20:27

by Nicolas Vittoz

Partager


Un nouveau glitch trouvé sur Black Ops 4 permet de repérer un ennemi à travers les murs en se servant d’un de ses Scorestreaks, la RC-XD.

Alors qu’une nouvelle mise à jour de Black Ops 4 a été déployée ce mardi 16 octobre, venant corriger de nombreux bugs encore présents dans le jeu, il y a quelques glitchs qui n’ont pas encore attiré l’attention des développeurs de Treyarch.

Ainsi, l’utilisateur Reddit u/theforfeef a mis en évidence dans une vidéo qu’il était possible de repérer un adversaire à travers les murs grâce un glitch rendu possible par un des Scorestreaks les plus facilement obtenables, la RC-XD.

Publicité

Normalement, si un de vos adversaires utilise une RC-XD et que vous visez celle-ci avec votre arme, le pseudo du joueur adverse en question devrait apparaître au-dessus du véhicule.

Mais avec ce glitch, le pseudo du joueur adverse apparaît à l’endroit où il se trouve réellement, ce qui montre par conséquent où le joueur est assis pour diriger son Scorestreak.

Dans la vidéo, theforfeef nous montre un exemple sur la map Firing Range. Nous pouvons ainsi voir qu’au moment où il commence à viser la RC-XD du joueur adverse, son pseudo apparaît à travers un mur sur sa droite. Révélant ainsi sa position.

Publicité

L’utilisateur Reddit a précisé qu’il avait testé le glitch sur différentes maps, en utilisant différentes règles et qu’il a également essayé de viser la RC-XD avec différentes armes pour vérifier si ces paramètres affectaient l’apparition du glitch. Mais il semble que le bug se produise peu importe la situation.

Un membre de l’équipe du support d’Activision a remercié le joueur sur Reddit d’avoir fait remonter ce glitch. Mais il n’a fourni aucune indication à propos du temps qu’il faudra pour que celui-ci soit corrigé par les développeurs.

Publicité

Si ce glitch peut s’avérer embêtant dans certaines situations, il ne devrait cependant pas changer totalement le cours de vos parties. Mieux vaut donc s’appuyer sur une classe solide pour faire la différence avec vos adversaires. Vous pouvez par exemple vous inspirer de celles proposées par Crimsix.