Call of Duty

Un événement mystérieux devrait arriver sur Warzone selon un message

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Dans une mystérieuse notification envoyée via l'application Call of Duty, Infinity Ward a fait allusion à une sorte d'événement qui se déroulerait dans Warzone très bientôt.

De nombreux changements se produisent rapidement dans Warzone, car Infinity Ward cherche à continuer d'injecter de nouveaux contenus dans leur battle royale.

Le 20 mai, ceux qui ont téléchargé l'application officielle Call of Duty sur leurs téléphones ont reçu un message "confidentiel" qui pourrait être un teaser pour quelque chose d'énorme dans un avenir proche.

La notification était intitulée "Yeux seulement /// Confidentiel", adressée aux "Opérateurs supérieurs d'Armstice" (les joueurs), avec le sujet "Alerte tactique".

Le 19 mai à 23h37 ZULU, la Coalition SIGINT a intercepté un trafic provenant de la commande régionale AQ à l'extérieur de Verdansk.

Le message demande un appel IP prioritaire avec un inconnu. Le destinataire suspect est TARGET DENVER.

Le moment de la réunion est inconnu, attendu pour le 21 mai. L'endroit reste à confirmer. L'activité de surveillance a été autorisée. MAINTENEZ LA VIGILANCE SUR LES COMMUNICATIONS POUR LOCALISER LES ENNEMIS.

Il ne fait aucun doute que le message est un avertissement concernant une sorte de menace pour Verdansk, et bien que la majorité du message prête à confusion, le seul détail clair et important est la date.

Donc, tout ce qui va se passer aura lieu le jeudi 21 mai, mais l'endroit exact reste "à confirmer".

Cependant, Infinity Ward pourrait publier plus de teasers d'ici là, peut-être même dans le jeu, donc les joueurs devraient rester "vigilants".

Infinity Ward
Quelque chose semble arriver sur Warzone, mais quoi ?

Qu'est-ce que cela pourrait signifier?

Liens avec le bunker 11

La nature cryptique de l'avertissement laisse beaucoup de place à la spéculation, et il est naturel que les gens introduisent le Bunker 11 dans l'équation. Le 19 mai, suite à la mise à jour massive de Modern Warfare, les joueurs ont pu accéder aux différents bunkers verrouillés sur la carte.

Cependant, l'une de ces zones, le Bunker 11, est restée verrouillée, jusqu'à ce que quelques privilégiés aient résolu l'easter egg qui a ouvert la porte, révélant qu'il contenait une ogive nucléaire dans un espace beaucoup plus grand que les autres.

Compte tenu de la façon dont ce coffre-fort a été distingué par les développeurs et avait des fonctionnalités qui le différenciaient des autres, il y a de fortes chances qu'il soit lié à cet événement à venir.