Un étrange message de forfait sur Warzone prive les joueurs de victoire

Ludovic Quinson
Warzone

Lors d’une partie de Warzone, l’ancien joueur professionnel Thomas “Tommey” Trewren a reçu un étrange message annonçant le forfait de la dernière équipe encore en vie.

Alors que cela fait maintenant plus d’un an que Warzone a été lancé, de nouvelles choses continuent d’être découvertes sur le Battle Royale.

Récemment, deux joueurs connus de Warzone ont découvert une caractéristique étrange qu’ils n’avaient jamais vue auparavant lors d’une partie le 8 avril. Ce scénario s’est produit dans le dernier cercle lorsqu’ils ont reçu un message de forfait après que le dernier adversaire ait quitté le jeu.

Le dernier cercle d’une partie Warzone est toujours un moment extrêmement tendu qui demande aux joueurs de garder la tête claire pour en sortir vainqueur. Et récemment, alors que Tommey et Almxnd étaient dans une situation de 2vs1 face à la dernière équipe restante, ils ont eu la drôle de surprise de voir apparaître un message particulièrement étonnant.

Le moment du cercle final sur Warzone est toujours assez tendu.

Après avoir cherché leur adversaire dans tout le cercle final, les deux joueurs ont vu apparaître un compte à rebours et une notification indiquant que leurs ennemis avaient déclaré forfait. Ceci est sans doute dû au fait que la dernière équipe a quitté la partie pendant le dernier cercle.

Ce qui est étrange, cependant, c’est qu’aucun des deux joueurs habitués de Warzone n’avait déjà fait l’expérience de cette fonctionnalité auparavant.

Bien qu’il ait tenu bon jusqu’à la fin de la partie, Tommey a révélé que cette victoire n’avait pas été comptée dans ses statistiques, ce qui est très étrange.

Ce qui est clair cependant, c’est que cette fonctionnalité était totalement méconnue pour la plupart des membres de la communauté du jeu. Il est difficile de savoir si cet écran de forfait est présent dans le jeu depuis sa sortie ou s’il a été ajouté dans un patch ultérieur.

Quoi qu’il en soit, il est difficile de comprendre pourquoi un joueur ne reçoit pas la victoire après que les adversaires aient pourtant quitté la partie. Nous espérons que Raven envisagera de modifier ce point à l’avenir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]