Call of Duty

Un étrange glitch dans Warzone vous téléporte partout sur la carte

by Paul Fouillade

Partager


Des joueurs de Warzone ont trouvé un glitch assez inhabituel avec les Drones de reconnaissance qui vous "téléporte" là où vous le voulez sur Warzone et dans les modes en multijoueur de Modern Warfare.

La Saison 5 de Warzone est finalement arrivée le 5 août dernier et elle apporte beaucoup de contenu comme de nouvelles armes et des changements sur la carte de Verdansk.

Advertisement

Alors que les nouvelles tyroliennes ont été ajoutées et que le Stade a enfin ouvert ses portes, des joueurs ont trouvé un glitch permettant d'escalader des bâtiments grâce à un étrange glitch de "téléportation".

Call of Duty Warzone stade Saison 5 Infinity Ward
Infinity Ward
Le Stade a ouvert ses, ou plutôt son toit aux joueurs pour la Saison 5.

Ce bug vous permet apparemment de voler autour de la carte, d'éliminer les ennemis depuis les airs et d'être forcément dévastateurs contre des adversaires qui ne s'attendent pas à vous rencontrer ainsi.

Advertisement

C'est le youtuber Bubs qui a partagé ce glitch, révélant qu'il pouvait uniquement être réalisé avec un ami lorsque vous avez chacun un Drone de reconnaissance. Voici comment cela fonctionne.

Comment se téléporter dans Warzone et Modern Warfare

  • Une fois que vous avez vos Drones de reconnaissance, vous devrez déployer le vôtre et l'envoyer sur votre ami.
  • Lorsque le drone se met à clipper dans le modèle du personnage de votre allié, ce dernier doit alors activer son propre drone.
  • Après l'avoir utilisé, il sera attaché à votre drone et vous pourrez l'envoyer voler où bon vous semble.
  • Pilotez le drone dans la direction de votre choix et quittez simplement l'appareil pour déplacer le personnage à l'endroit où le drone se trouvait.

(Début à 1'20)

https://www.youtube.com/watch?v=XIcSzafa8kU

Ce glitch fonctionne à la fois sur Modern Warfare et Warzone même s'il peut être un peu plus difficile de trouver plusieurs de ces drones en même temps sur Verdansk.

Advertisement

Bubs révèle également qu'il existe une barrière invisible sur des cartes comme Hackney Yard vous permettant ainsi de rester dans les airs et d'attraper de nombreux ennemis qui ne s'attendent évidemment pas à être attaqués de la sorte.

Etant donné la nature et la puissance de ce glitch, il est évident qu'il sera bientôt corrigé par Infinity Ward lors d'un futur patch.