Un étrange bug Warzone offre la victoire avant même d'atterrir - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug Warzone offre la victoire avant même d’atterrir

Publié le: 4/Feb/2021 17:52

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis sa sortie, Call of Duty : Warzone a eu son lot de bugs assez farfelus, et un nouveau qui a récemment été découvert termine votre partie en quelques secondes avec une victoire en guise de récompense.

Comme la plupart des jeux de type Battle Royale, Warzone commence avec les joueurs et les équipes qui sautent en parachute sur la carte. Ce saut, bien que standard, peut être important pour assurer une bonne position dans les premiers moments d’une partie.

Cependant, avec ce nouveau bug Warzone, les équipes peuvent en fait gagner la partie en quelques secondes, avant même d’atterrir.

Publicité

Comme l’a montré l’utilisateur Reddit gencaykurtt, le joueur PC était en train d’entrer dans la partie lorsque, pour une raison quelconque, avant même qu’il ne puisse tirer un seul coup, et même atterrir, le jeu a donné la victoire à son équipe.

What is this sorcery ? from r/CODWarzone

Le résultat final a donc été un écran de victoire en seulement huit secondes. Comme vous pouvez le voir sur l’écran de statistiques qui s’affiche, personne dans l’équipe n’a rien accompli. Pas d’élimination, de dégât, de contrat, juste des zéros affichés partout dans le tableau.

Publicité

D’une certaine manière, cependant, malgré tout cela, ils sont sortis victorieux de la partie, ce qui a donné lieu à quelques réponses amusantes sur le fil de discussion Reddit.

Reddit
Est-ce la victoire Warzone la plus rapide de tous les temps ?

Tout le lobby a dû penser que vous étiez en train de tricher. Je suis surpris que vous n’ayez pas été bannis avec les personnes qui utilisent l’option de signalement des tricheurs.” a répondu un utilisateur de façon sarcastique en référence à l’abondance de tricheurs dans le jeu.

D’autres ont eu une question intéressante : que se passerait-il si tout le monde dans la partie a remporté la victoire et pas seulement cette équipe ? La vidéo étant publiée sans son, nous ne savons donc pas quelle a été la réaction à la fin de la partie des joueurs. Pour autant que nous sachions, tous les participants de cette partie ont gagné et il n’y a donc pas eu de perdants.

Publicité

En ce qui concerne ce bug, celui-ci peut ne pas sembler trop “mauvais” car il s’est produit au tout début d’une partie, mais s’il se produit beaucoup plus tard avec des équipes qui gagnent de nulle part, alors Activision pourrait avoir un nouveau problème majeur de plus sur les bras.