Un étrange bug Warzone indique clairement les joueurs revenant du Goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug Warzone indique clairement les joueurs revenant du Goulag

Publié le: 5/Avr/2021 17:10

by Ludovic Quinson

Partager


Un mystérieux bug Warzone qui offre un wallhack sur les joueurs qui reviennent du goulag a récemment été découvert.

Warzone n’est pas étranger aux bugs et glitchs en tout genre. Et récemment, le problème d’invisibilité est revenu à Verdansk une fois de plus, à cause du bref retour des tourelles sur les hélicoptères. Il y a également eu d’innombrables itérations du glitch du stimulant, du fusil démon et plus encore.

Tout cela pour dire qu’à ce stade, tout semble vraiment possible sur Warzone. Il y avait même un bug qui permettait de marquer un joueur dans le lobby d’avant partie et qui restait jusqu’à ce que ce dernier meurt en partie.

Publicité

Et récemment, un bug assez similaire a fait son apparition. Celui-ci rend les joueurs qui sortent du goulag totalement visibles à travers les murs et sur la carte en rouge vif.

Activision
Gagner son goulag est une chose, mais le quitter avec un wallhacks en est une autre.

Un wallhack accidentel sur Warzone

C’est ce qu’a montré donats91 sur Reddit, qui a posté une vidéo de cet étrange glitch qui lui a donné un wallhack.

Dans son clip, on peut clairement voir qu’un adversaire qui venait de sortir du goulag est visible en rouge vif. Cependant, ce dernier n’était visible sous cette forme que pour Donats uniquement.

Ses coéquipiers confirmant qu’il n’y avait rien d’étrange chez le joueur ennemi.

Publicité

Comment ce problème s’est produit

Dans un commentaire posté sur le fil de discussion Reddit, Donats a expliqué ce qu’il pensait être le problème.

« En gros, mon coéquipier avait un contrat prioritaire et j’étais prêt à affronter un type dans le goulag. Il a gagné au moment où le gars et moi étions sur le point de commencer à bouger. Et par conséquent, le contour rouge que vous obtenez sur votre adversaire au début du goulag restera sur ce joueur jusqu’à sa mort. »

Ce bug n’est donc pas quelque chose qui peut être facilement reproduit, mais c’est certainement quelque chose que Raven Software voudra examiner et corriger au cours des prochains jours.

Publicité