Un étrange bug sur Vanguard permet aux joueurs de voler - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug sur Vanguard permet aux joueurs de survoler la map

Publié le: 15/Nov/2021 10:36

by Isabelle Thierens

Partager


L’un des bugs les plus ridicules de l’histoire de Vanguard vient probablement d’être découvert alors qu’un joueur s’est retrouvé à survoler la carte en plein milieu d’une fusillade. 

Après des mois d’attente, Vanguard a enfin fait ses débuts le 5 novembre, apportant un second souffle à la franchise. Malheureusement le rêve s’est rapidement transformé en cauchemar lorsque les tricheurs ont commencé à faire leur apparition, de même que de nombreux bugs.

Problèmes avec le FOV, avec les chiens d’attaque, joueurs qui se téléportent en dehors de la carte, il y en a pour tous les goûts et ça ne semble qu’être un début. Dernièrement un nouveau bug à fait son apparition permettant aux joueurs se survoler la carte.

Publicité

Call of Duty Vanguard
Activision
Les bugs se multiplient sur Vanguard

Si pour certains il ne s’agit que d’une pause rigolote, d’autres au contraire s’en servent pour mettre toutes les chances de leur côté en profitant de la vue imprenable qu’ils ont sur les autres joueurs.

Un nouveau bug sème la pagaille sur Vanguard

Que ce soit intentionnel ou non, ces derniers jours, plusieurs joueurs ont commencé à s’envoler au-dessus des différentes cartes, poussant les affrontements à un tout autre niveau.

Si une fois en l’air les joueurs ne peuvent pas vraiment s’imposer lors des différents affrontements, c’est surtout lors de la descente qu’ils font la différence, profitant du ralenti pour effectuer plusieurs bons tirs.

Publicité

Alors que ce bug a déjà fait couler beaucoup d’encre, les développeurs n’ont pas encore réagi. Il faut dire que leur Trello regorge déjà de nombreux bugs à corriger, à tel point qu’on en voit plus la fin.

On en peut qu’espérer que le problème soit résolu dans les joueurs à venir, en attendant en plus de surveiller vos arrières, pensez aussi à vérifier ce qu’il se passe au-dessus de vos têtes.