Un étrange bug rend les joueurs invincibles sur Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug rend les joueurs invincibles sur Modern Warfare

Publié le: 18/Sep/2020 11:27

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Call of Duty ont récemment trouvé un étrange problème avec le mode « Guerre terrestre réinfectée » dans Modern Warfare qui rend les joueurs totalement invincibles.

Infecté est l’un des modes les plus populaires de Call of Duty pour ceux qui cherchent à montrer leurs capacités de survie en multijoueur.

Publicité

Ce mode de jeu classique de Call of Duty a été ramené sur Modern Warfare avec une variante qui est le mode Guerre terrestre réinfectée qui utilise une partie de la carte de Warzone comme champ de bataille.

Cinq cartes différentes ont été ajoutées à cette playlist, telles que Tavorsk District, Port, Boneyard et bien d’autres, permettant ainsi aux joueurs de découvrir la plus grande partie de Verdansk dans un mode de jeu basé sur la survie.

Cependant, le youtubeur Call of Duty Bubs a récemment révélé qu’il y avait un problème sur la carte Quarry qui semble rendre les joueurs de Modern Warfare inattaquables.

Bubs a mis en évidence un simple problème de mur dans lequel les joueurs peuvent se mettre en position couchée près du bord de la carte et disparaître à l’intérieur d’un rocher, ce qui rend presque impossible l’accès aux joueurs infectés.

1:36 de la vidéo

Bien qu’il soit possible de tirer sur les ennemis de l’intérieur de ce bug, les joueurs infectés n’ont pas d’armes et leurs couteaux de lancer ne passent pas à travers ce rocher.

Rassurez-vous, même si cette partie de la carte est également dans Warzone, elle ne semble pas avoir le même effet que dans le mode Guerre terrestre réinfectée.

Publicité

Le créateur du contenu a fait remarquer que ce problème inhabituel de mur permet aux joueurs de récupérer plus facilement des tonnes de kills afin d’obtenir la nuke qui met fin instantanément à la partie.

Comme ce bug peut avoir des effets dévastateurs sur le jeu, il est probable qu’Infinity Ward cherche à le corriger dans l’une de ses futures mises à jour. Pour l’instant, il n’y a pas eu de mise à jour d’Infinity Ward et le problème n’a toujours pas été ajouté à leur liste de « problèmes connus » sur Trello.

Call of Duty

Où trouver les silos d’armes sur Warzone et que contiennent-ils

Publié le: 25/Fév/2021 16:56

by Ludovic Quinson

Partager


Avec le lancement de la saison 2 de Warzone et de Black Ops Cold War, trois mystérieux silos d’armes sont arrivés à Verdansk, offrant aux joueurs des armes, de l’argent et du butin. Découvrez donc où vous pouvez les trouver.

Bien que Warzone n’ait pas connu beaucoup de changements sur la carte depuis son lancement en mars 2020, la saison 2 a apporté quelques nouveautés.

Publicité

En plus du nouvel emplacement du navire qui a ramené les zombies à Verdansk, les silos d’armes semblent destinés à devenir des points chauds. Avec seulement trois d’entre eux disséminés sur la carte, vous vous retrouverez probablement régulièrement en combat avec d’autres joueurs lorsque vous vous arrêterez à l’un d’entre eux, mais les récompenses pourraient bien en valoir la peine.

Emplacement des silos d’armes sur Warzone

Chacun de ces silos d’armes est empilé sur plusieurs étages et contient du butin qui vous permettra d’avancer dans la partie afin de vous diriger vers la victoire.

Publicité

Military Base

Ce silo est situé juste au sud-ouest de la base militaire.

Novi Grazna Hills

Publicité

Ce silo à armes est situé dans le coin sud-ouest de la carte, en dessous de Promenade West et Hills.

Tavorsk Park

Le troisième et dernier silo est situé dans un nouveau couloir du Bunker 10 au sud du Tavorsk Park.

Carte des silos d’armes de Warzone

Au cas où vous seriez un peu perdu dans la recherche de ces silos, voici une carte qui recense tous leurs emplacements. Bien que nous ne sachions pas grand-chose sur les saisons à venir, il est possible que ces silos se déplacent ou changent au fur et à mesure de l’avancement de Warzone.

Activision
Les emplacements des trois nouveaux silos d’armes de Warzone Saison 2.

Attention, nous tenons tout de même à vous mettre en garde que ces silos sont comme des labyrinthes. Vous pouvez très facilement vous y perdre les premières fois que vous y passez. Une fois que vous les aurez pillés et nettoyés, vous devriez peut-être prendre un peu de temps pour vous familiariser avec la disposition de chacun d’entre eux afin de ne plus vous perdre à l’avenir.