Call of Duty

L'équipement parfait contre les campeurs de Warzone

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Les joueurs de Warzone exigent qu'un simple équipement de campagne de Modern Warfare soit ajouté au battle royale pour lutter contre les problèmes de campeurs.

Alors que le mode Battle Royale à 150 joueurs d'Infinity Ward essaie de rapprocher les joueurs et d'atténuer un style de jeu lent et campant, beaucoup ont toujours tendance à se cacher.

Les joueurs campent souvent au-dessus des bâtiments, au deuxième étage des maisons ou même sur le stade souvent frustrant. Un équipement utilisé dans la campagne de Modern Warfare ne résoudra pas tous les problèmes de camping du jour au lendemain, mais cela pourrait certainement aider.

Infinity Ward

Quel équipement doit être ajouté dans Warzone ?

Tout au long de la campagne Call of Duty 2019, les joueurs utilisent un large éventail d'équipements tactiques et mortels, des frappes aériennes aux caisses de munitions et plus encore. Beaucoup de ces fonctionnalités sont présentes à la fois en multijoueur et dans Warzone.

Publicité

Pourtant, une pièce d'équipement est restée exclusive au mode histoire «l'échelle tactique». Maintenant, les passionnés de Warzone réclament des équipements extensibles à usage unique pour se rendre également au battle royale.

Cela peut sembler simple à première vue, mais cet équipement pourrait bouleverser le rythme de n'importe quel partie Warzone alors que les joueurs trouvent de nouveaux points d'entrée dans les nombreux bâtiments de Verdansk.

Suggestion: Add single-use "tac-ladder" from campaign to allow different routes into buildings from r/CODWarzone

Comment cet équipement pourrait-il changer le jeu ?

Publicité

Au lieu de monter un escalier intérieur, de marcher dans des pièges placés par l'équipe ennemie, l'échelle tactique pourrait vous donner une nouvelle façon d'entrer.

Si une escouade campe dans une maison, placer cette échelle à l'extérieur pourrait vous voir grimper par une fenêtre. Cela inciterait davantage les joueurs à continuer de se déplacer sur la carte, plutôt que de rester sur place.

Plutôt que de viser un seul angle lorsque les joueurs se précipitent à l'étage, les équipes de campeurs devraient également se méfier des ennemis qui se précipitent à travers les fenêtres.

Soi-disant, il a été travaillé pour le multijoueur de Modern Warfare, mais n'a jamais vu le jour car il est "beaucoup plus difficile à coder que vous ne le pensez", selon l'utilisateur Reddit 'thebromitch'.

Publicité

Peut-être que l'échelle tactique pourrait tomber dans l'emplacement d'équipement préexistant sur les charges des joueurs, remplaçant les grenades assourdissantes ou leurres. Il peut également être plus équilibré dans la catégorie séries de points, en tant qu'objet achetable dans Warzone.