Un équilibrage majeur des armes Black Ops Cold War arrive bientôt - Dexerto.fr
Call of Duty

Un équilibrage majeur des armes Black Ops Cold War arrive bientôt

Publié le: 26/Mar/2021 9:07

by Ludovic Quinson

Partager


Treyarch vient de dévoiler une longue liste d’armes qui seront améliorées ou diminuées lors de la mise à jour de mi-saison de Call of Duty : Black Ops Cold War prévue pour le 29 mars.

Les fans du mode multijoueur de Black Ops Cold War et de Warzone attendent la mise à jour de mi-saison depuis des semaines et ils ont enfin plus de détails sur celle-ci. Le déploiement de celle-ci aura lieu la semaine du 29 mars, et Treyarch a annoncé une vaste gamme d’armes qui subiront des changements.

Allant de la mitraillette AK-74u à la très populaire FFAR, jusqu’au pistolet Magnum et au lanceur RPG-7, le gameplay de Black Ops Cold War devrait véritablement changer.

Publicité

Il est intéressant de noter que les développeurs ont précisé qu’ils ne s’intéressent pas seulement à des armes spécifiques, mais qu’ils s’intéressent à trois classes entières d’armes : les mitraillettes, les fusils d’assaut et les mitrailleuses.

Activision
L’AK-74u est actuellement la meilleure mitraillette de Black Ops Cold War.

Les armes qui subiront des changements lors de la MAJ de mi-saison de la saison 2 :

  • LC10 (Mitraillette)
  • AK-74u (Mitraillette)
  • MAC-10 (Mitraillette)
  • KSP 45 (Mitraillette)
  • Milano 821 (Mitraillette)
  • Krig 6 (Fusil d’assaut)
  • FFAR 1 (Fusil d’assaut)
  • Groza (Fusil d’assaut)
  • Magnum (Pistolet)
  • RPG-7 (Lanceur)
  • Toutes les mitrailleuses légères

Bien que les changements spécifiques aux armes énumérées n’aient pas été révélés, Treyarch a annoncé certains des changements généraux apportés dans son blog de présentation de la mise à jour. Les développeurs ont expliqué qu’il y aura un équilibrage général du recul pour tous les accessoires des fusils d’assaut et des mitraillettes.

Publicité

De plus, les développeurs vont également s’attaquer à un problème qui dérange fortement les joueurs depuis un certain temps, à savoir le fait que les lanceurs n’infligent pas de dégâts aux ennemis utilisant l’atout “Armure corporelle”.

Cette annonce va très certainement intéresser tout le monde, des joueurs occasionnels aux joueurs compétitifs en passant par les fans de la CDL. Les ajustements généralisés des mitrailleuses et les ajustements du recul des accessoires des fusils d’assaut et des mitraillettes sont très intrigants, car ils affectent la majorité des armes du jeu.

Publicité

Activision
La Krig 6 est une arme très utilisée dans la Call of Duty League.

Et certaines modifications spécifiques apportées à des armes telles que l’AK-74u, la Krig 6 et la Groza ont également le potentiel de perturber radicalement la méta CDL.

Il est important de noter, cependant, que ces changements seront limités à BOCW seulement et qu’ils ne s’appliqueront pas à Warzone, puisque les mises à jour pour les deux jeux sont publiées séparément.

Cela dit, les mises à jour de mi-saison dans le multijoueur sont régulièrement accompagnées de quelque chose de similaire pour Warzone, de sorte que les joueurs du Battle Royale peuvent potentiellement s’attendre à voir des nerfs de l’AUG et de la FFAR, qui sont des armes très controversées et surpuissantes.

Publicité