Call of Duty

Un énorme glitch de réapparition est sur Warzone, Infinity Ward répond

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Un problème de réapparition révolutionnaire a tourmenté les joueurs de Warzone qui tentaient de faire revivre leurs coéquipiers, mais maintenant un développeur principal d'Infinity Ward a commenté le problème.

C'est un bug que vous pourriez avoir rencontré à un moment donné, et c'est vraiment un cauchemar, surtout dans des situations tendues. Vous prenez 4 500$, vous vous dirigez vers la station d'achat pour faire revivre votre coéquipier tombé, mais vous n'obtenez rien. Au lieu de cela, il vous indique que votre coéquipier est déjà en action sur le champ de bataille.

C'est un bug que nous avons vu à plusieurs reprises correspondre aux coûts des joueurs, mais il ne semble jamais y avoir de véritable raison derrière, ni de solution pour résoudre le problème.

Activision

Maintenant, cependant, un développeur d'Infinity Ward, Joe Cecot, a eu vent du bug qui affecte progressivement de plus en plus de personnes et a répondu au problème en cours.

Publicité

Le 9 mai, l'utilisateur de Twitter Kris Luck a signalé le problème à Cecot, qui a simplement répondu qu'il «n'avait pas vu cela» mais qu'il le signalerait à quiconque a besoin de savoir.

Peu de temps après, Cecot a de nouveau répondu, montrant qu'ils cherchaient rapidement à régler le problème. «Correctif à venir dans la prochaine mise à jour», a-t-il déclaré à Kris, bien que la date de prochaine mise à jour de Warzone et de Modern Warfare ne soit pas complètement claire.

Ce n'est pas le premier problème majeur rencontré par les joueurs dans Warzone, bien sûr, mais cela pourrait être l'un des plus ennuyeux, surtout compte tenu de son influence sur le résultat de la partie.

Publicité

On ne sait pas d'où vient ce bug, mais il est juste de dire que si vous en êtes atteint, ne restez pas à la station d'achat à essayer à plusieurs reprises, car cela entraînera inévitablement votre disparition car les ennemis vous trouveront rapidement.

Quoi qu'il en soit, il semble qu'un correctif soit en bonne voie, donc cela ne devrait pas être un problème trop longtemps mais méfiez-vous quand même.

Publicité