Un énorme changement Warzone du largage pourrait bientôt arriver

Warzone largage de ravitaillementActivision

Les développeurs de Warzone, Raven Software, ont laissé entendre que d’énormes changements pourraient être apportés au prix des largages de ravitaillement dans la saison 5, alors que le jeu se prépare à entrer dans ses dernières semaines avant la sortie de Warzone 2.

Le largage de ravitaillement est l’un des éléments les plus importants de Warzone. Si vous voulez avoir une chance de gagner une partie, il est alors impératif de constituer la meilleure classe possible, mais cela vous coûtera 10 000$, ce qui n’est pas toujours facile à obtenir sans utiliser le largage gratuit au début de la partie.

De plus, cela peut devenir particulièrement difficile au fur et à mesure que la partie progresse puisque si vous finissez au Goulag, vous perdrez alors la quasi-totalité de l’argent que vous avez récolté.

Et c’est pour cette raison que Raven a laissé entendre que des changements de prix du largage pourraient arriver après chaque fermeture de cercle, ce qui rend progressivement plus facile l’achat de cet élément au fur et à mesure de la progression du jeu.

Mieux encore, les développeurs ont offert aux joueurs la possibilité de voter pour savoir si c’est quelque chose qu’ils souhaitent voir arriver dans le jeu, et le vote est largement en faveur du changement.

Le résultat final de ce vote indique que 74,9% des votants disent vouloir que les changements de prix du largage soient intégrés au BR régulier dans Warzone.

Bien que cela ne signifie pas que ce changement sera définitivement mis en œuvre, cela montre que Raven souhaite entendre l’opinion des joueurs et qu’il prendra probablement des mesures en fonction des réponses des joueurs passionnés.

Chargement...