Un easter egg de Breaking Bad découvert dans Modern Warfare 2

Santa Sena Border Crossing MW2Activision

Certains joueurs de Modern Warfare 2 ont remarqué une référence à la célèbre série Breaking Bad sur la carte multijoueur Santa Sena Border Crossing.

Les cartes du mode multijoueur de Modern Warfare 2 ont fait couler beaucoup d’encre depuis le lancement du jeu le 28 octobre dernier, et notamment Santa Sena Border Crossing.

Qualifiée par les fans comme l’une des pires cartes de l’histoire de Call of Duty à cause de sa forme bizarre et de la surabondance de voitures et de camions qui masquent les lignes de vue.

Cependant, elle pourrait être sur le point de gagner les faveurs des joueurs de MW2 après la découverte d’un easter egg sur l’un des camping-cars de la carte, faisant référence à la célèbre série Breaking Bad.

L’article continue après la publicité

La map Santa Sena Border Crossing de MW2 fait référence à Breaking Bad

Un camping-car situé au milieu de la carte Santa Sena Border Crossing possède cinq morceaux de ruban adhésif sur la porte, disposés en cercle. Il s’agit très certainement d’une référence au camping-car qui figure dans Breaking Bad dans lequel les protagonistes de la série cuisinent leur célèbre méthamphétamine bleue.

La référence remonte aux premiers épisodes de la série, lorsque Jesse et Walter sont attaqués dans le camping-car par un cartel de la drogue et que la porte du véhicule est alors criblée de balles.

L’article continue après la publicité

Peu enclins à changer de véhicule, Jesse et Walter recouvrent les impacts de balles avec du ruban adhésif et continuent à utiliser le camping-car.

Cela n’apaisera peut-être pas les fans qui ne sont pas satisfaits de la conception de la carte de MW2, mais cela reste un détail sympa qui fait un clin d’œil à une série extrêmement appréciée.