Call of Duty

Un dev de Modern Warfare répond au bug de l'amélioration de combat pro

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Joe Cecot, Co-Design Director of Multiplayer chez Infinity Ward, a répondu au bug qui perturbe le fonctionnement de l'amélioration de combat pro sur Modern Warfare. 

Les améliorations de combat font partie des petites nouveautés qui ont été introduites dans Call of Duty : Modern Warfare. Il s'agit d'objets ou de capacités qui permettent au joueurs d'obtenir différents bonus comme le Silence de mort ou encore la Boîte de munitions avec comme contrepartie un certain temps de recharge plus ou moins long.

Advertisement

Alors qu'habituellement les joueurs ne peuvent en choisir qu'un par partie, après avoir atteint un certain rang, il est possible de débloquer l'amélioration de combat pro qui permet d'équiper 2 bonus à la fois.

Grâce à l'amélioration de combat pro les joueurs peuvent choisir différents avantages
Infinity Ward

L'amélioration de combat pro est idéale pour les joueurs qui aime pouvoir s'appuyer sur une certaine polyvalence, malheureusement comme toujours son utilisation n'est pas sans désavantages.

Advertisement

L'amélioration de combat pro ne fonctionne pas dans certaines situations

En dehors de ça, il semblerait que dans certains modes ou sur certaines cartes elle ne fonctionne tout bonnement pas comme l'a souligné un joueur de Modern Warfare, CODView, qui a partagé sa mésaventure sur Twitter en mentionnant Joe Cecot, en vue d'obtenir une réponse.

Joe Cecot lui a répondu en affirmant que les développeurs de Modern Warfare étaient au courant de ce dysfonctionnement et qu'ils en cherchaient actuellement la cause.

Comme les développeurs semblent déjà être sur le coup, les joueurs de Modern Warfare en devraient pas avoir à patienter bien longtemps avec de bénéficier d'un correctif.

Advertisement

Infinity Ward a par ailleurs annoncé qu'en dehors des nouveaux contenus, de nombreux correctifs allaient être déployés lors du lancement de la saison 4, qui a récemment été confirmé pour le 11 juin à 8 heures.