Un clip de Warzone relance le débat des hélicoptères en solo - Dexerto.fr
Call of Duty

Un clip viral de Warzone relance le débat des hélicoptères en solo

Published: 27/Dec/2021 9:54

by Isabelle Thierens

Share


Alors que depuis le début la présence des hélicoptères d’attaque sur Warzone divise la communauté, un clip viral illustrant leur puissance dévastatrice a relancé le débat, montrant exactement pourquoi ils devraient être réajustés, voire retirés des solos.

Au vu de la taille de la nouvelle carte de Warzone, les joueurs ont besoin de moyens de transport rapides pour la parcourir de long en large. Pour ce faire ils ont à leur disposition des hélicoptères d’attaque, des quads, des camions et même des avions de chasse.

Cependant, si ces moyens de transport sont plus qu’utiles pour traverser Caldera, ils sont également des armes mortelles qui viennent de temps à autre semer le chaos sur Warzone.

Advertisement

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone et Vanguard

Au fil des saisons, les hélicoptères ont fait de multiples apparitions sur le battle royale, chacune plus controversée que la précédente. Lors du lancement de la Saison 1, les hélicoptères sont revenus pour la troisième fois, ce qui sans surprise n’a pas fait l’unanimité.

Les hélicoptères d’attaque continuent de ne pas faire l’unanimité sur Warzone

Un clip viral sur Reddit a relancé le débat alors qu’on y voit un joueur parvenir à éliminer une dizaine de joueurs en à peine quelques minutes grâce à son hélicoptère d’attaque.

Le joueur a même réussi à abattre un autre hélicoptère à la fin du clip en réalisant l’un des plus vieux trucs du monde, s’éjecter avant de s’écraser sur l’autre hélicoptère.

Advertisement

Le problème concerne spécifiquement les solos étant donné qu’en équipe, les joueurs peuvent compter sur leurs coéquipiers. En solo, se faire éliminer par un hélicoptère résulte en un aller simple pour le Goulag.

“J’apprécie l’inclusion des hélicoptères dans les solos”, a déclaré le joueur, mais sans surprise la plupart des joueurs n’étaient pas du même avis. “Je pense que c’est drôle, mais je vous déteste en même temps”, a déclaré un joueur. “Je ne vous aime pas, mais bien joué”, a déclaré un autre joueur.

Advertisement

Reste à voir si face à la grogne des joueurs, les développeurs se pencheront à nouveau sur le cas des hélicoptères d’attaque sur Warzone.