Un cheater de Warzone se prend un retour de karma hilarant - Dexerto.fr
Call of Duty

Un cheater de Warzone se prend un retour de karma hilarant

Publié le: 23/Jun/2021 13:00

by Antoine Sanchez

Partager


Depuis la sortie de Call of Duty Warzone, les tricheurs et les hackeurs sont de plus en plus nombreux. Mais il arrive parfois que le hasard soit bien fait, et ce cheater sur Warzone en a fait les frais.

La triche est toujours un énorme problème sur Warzone. Activision tente de corriger ce problème depuis le début du jeu mais il persiste et rend fous encore de nombreux joueurs chaque jour.

Entre les aimbots et les wall-hacks, il est devenu assez simple de tricher sur ce jeu. Beaucoup de joueurs pensent que le système anti-cheat mis en place devrait être revu.

Publicité

Mais de temps en temps, même un cheat peut s’avérer inutile face au karma. Un utilisateur Reddit à publié une vidéo assez amusante.

“Activision a enfin son anti-cheats”  à publié ironiquement svenh93.

En effet, comme on peut le voir dans cette vidéo, notre utilisateur Reddit s’est retrouvé à regarder le gameplay d’un autre joueur après avoir été tué. Il s’est avéré que ce joueur était un cheater possédant un aimbot.

On peut le voir enchainer les tirs sur des adversaires à très longue distance sans manquer une seule balle, mais lors d’un moment d’égarement il a fait une rencontre imprévue.

Publicité

Ce tricheur avait oublié qu’un train se baladait sur Warzone, et qu’en se faisant percuter, on mourrait instantanément. Il a même été renommé “Le train de la justice” par de nombreux joueurs.

Dans les commentaires, les utilisateurs Reddit n’ont pas tardé à se réjouir de cette mort si belle et jouissive pour eux.

Cela montre à quel point ces cheaters sont mauvais

Cependant l’avis général des commentaires n’était pas à la moquerie mais bien à la désolation de voir encore de nouveaux cheaters sur le jeu. Tout ce que l’on sait, c’est que les joueurs n’attendent qu’une seule chose, un vrai système anti-cheat.

Publicité