Un changement majeur a été apporté à la mini-carte de Modern Warfare dans la MAJ 1.17 - Dexerto.fr
Call of Duty

Un changement majeur a été apporté à la mini-carte de Modern Warfare dans la MAJ 1.17

Publié le: 11/Mar/2020 15:23

by Ludovic Quinson

Partager


Infinity Ward a ajouté une nouvelle option dans Call of Duty: Modern Warfare qui permet aux joueurs d’augmenter la taille de leur mini-carte de plus de 20%.

La mini-carte en multijoueur a été l’un des aspects les plus controversés de Modern Warfare depuis même avant la sortie du jeu.

Initialement, Infinity Ward prévoyait de ne pas intégrer la mini-carte en multijoueur, mais après de nombreuses critiques reçues lors de la bêta, ils n’ont pas eu d’autre choix que de renoncer à cette idée et ils ont donc ajouté la mini-carte, bien que celle-ci n’indique pas les points rouges lorsque les ennemis tirent.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward ne voulait initialement pas ajouter la mini-carte sur Modern Warfare.

Cependant, depuis l’arrivée de la mise à jour 1.17, les développeurs ont effectué un changement sur la mini-carte. Une nouvelle option dans les paramètres permet de transformer la mini-carte qui est de base sous la forme d’un cercle en un carré.

Bien que ce changement ne semble pas énorme, il est en réalité très important puisque selon des calculs non-officiels effectués par des utilisateurs de Reddit, ce changement a entraîné une extension de la mini-carte de 22%.

Ce changement va donc permettre aux joueurs d’avoir un plus vaste aperçu de la zone qui les entoure et potentiellement avoir une meilleure idée des emplacements des ennemis.

Publicité

Comment changer la forme de la mini-carte dans Modern Warfare ?

Pour passer d’une mini-carte circulaire à une mini-carte carrée, tout ce que vous avez à faire est d’aller dans vos options, de cliquer sur “GÉNÉRAL ‘, de défiler l’onglet vers le bas jusqu’à la section “HUD” et de changer l’option intitulée “Forme de la Mini-carte” à “Carré”.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, l’ajout des quatre coins ajoute une quantité considérable de surface sur la mini-carte.

Pour plus d’informations sur les autres ajouts de la mise à jour 1.17, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.