Call of Duty

Un bug vous fait bizarrement perdre des armes et de l'argent sur Warzone

by Lucas Vilpoux

Partager


Un nouveau bug frustrant est apparu sur Call of Duty : Warzone, qui vous fait perdre vos objets à travers le sol et hors de la carte, si vous les jetez par terre.

Au-delà des cheaters, l’un des plus gros problèmes auxquels les joueurs de Warzone font face, est le nombre de bugs et d'incohérences.

Advertisement

Infinity Ward fait pourtant de son mieux pour réduire la proéminence de certains de ces soucis, notamment avec le patch du 15 août qui a corrigé à une vitesse record le tristement célèbre problème de "l’arme démon".

Cependant, lorsqu'un problème est résolu, d’autres émergent. Cette fois-ci, c’est sur certains escaliers de la carte qu’un bug est apparu.

Advertisement

Call of Duty Warzone
Infinity Ward
Warzone est truffé de bugs en tout genre.

Ce dernier a été partagé sur Reddit par l'utilisateur "ohrules" le 16 août. "Évitez de laisser tomber des objets dans les escaliers qui mènent aux stations de métro", a-t-il dit. "Ils traversent le sol. Nous avons perdu 5 000 dollars dans ces escaliers."

Comme vous le voyez sur le clip ci-dessous, c’est l’un des escaliers du centre-ville qui ne semble pas charger correctement les textures. En effet, en lâchant des munitions ces dernières tombent à travers les marches, et disparaissent au fin fond de la carte.

PSA: avoid dropping items on the stairs that lead to the subway stations. They go right through the floor. We lost 5k cash to these stairs. from r/CODWarzone

Même si perdre des munitions est déjà frustrant, le joueur a insisté sur la somme d'argent qu'il a perdu et comme tout joueur de Warzone le sait, la monnaie est très importante.

Advertisement

Ce bug semble affecter plusieurs zones de la carte, allant au-delà des escaliers du centre-ville. Certains utilisateurs de Reddit ont d’ailleurs répondu qu'ils évitaient de laisser tomber quoi que ce soit dans les escaliers, ayant rencontré des problèmes similaires tout autour de Verdansk.

Au moment de la publication de cet article, Infinity Ward n'a pas encore réagi à ce bug, mais nous ne doutons pas qu'il sera corrigé dès que possible.