Un bug sur Warzone rend à nouveau les joueurs invisibles

Isabelle Thierens
Warzone Opérateur

Depuis le lancement de Caldera, la liste des bugs sur Warzone ne cesse de s’allonger. Le dernier en date, et probablement l’un des plus dévastateurs, fait complètement disparaître des joueurs.

Au grand dam des joueurs, les bugs sont devenus monnaie courante sur Warzone depuis le lancement de la Saison 1. Si certains sont insignifiants, malheureusement un grand nombre d’entre eux ruinent le battle royale.

Bien sûr, depuis qu’ils ont pris la décision de décaler le lancement la Saison 2 de Warzone, les développeurs multiplient les correctifs, mais au vu de la montagne de bugs qu’il y a à corriger, la dizaine de correctifs effectués à chaque mise à jour peut sembler dérisoire.

Ce n’est pas la première fois que des ennemis invisibles sèment la terreur sur Warzone.

D’autant plus que ces afflux de nouveaux contenus ont tendance à s’accompagner de nouveaux bugs. Récemment, les joueurs ont signalé un autre bug dévastateur qui ruine les parties. En effet, il semblerait que des joueurs disparaissent complètement à certains endroits lorsqu’ils sont visés.

Les joueurs deviennent à nouveau invisibles sur Warzone

Le bug a été mis en lumière par un joueur sur Reddit. Dans le clip on peut voir le joueur repérer un adversaire au loin sauf que lorsqu’il le vise pour tenter de l’abattre, le joueur adverse disparait mystérieusement.

Néanmoins, bien qu’ils ne puissent plus être vus, ils n’ont pas complètement disparu pour autant, on peut toujours leur tirer dessus au petit bonheur la chance. Comme si cela ne suffisait pas, des parties de l’environnement semblent également disparaitre de la même façon.

Plusieurs joueurs se sont exprimés dans les commentaires, déclarant avoir été confrontés à des problèmes similaires, à la fois sur console et sur PC.

“J’ai ce problème à chaque partie, plusieurs fois par partie, et j’ai perdu tellement de combats à cause de ça”, a déclaré un joueur. “Ce jeu est assez injouable”.

Les joueurs ont noté que le problème semble survenir dans des endroits bien précis, vraisemblablement autour de POI comme Village, Mines ou encore la Plage.

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’un bug majeur qui coûte cher aux joueurs. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il fera partie des bugs qui seront corrigés dans le prochain patch.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]