Un bug sur Warzone peut vous éliminer en un coup, telle une prise de MMA

Alexandre domingues
Warzone combat goulag
Activision

Les joueurs de Warzone ont découvert un nouveau bug surpuissant qui permettrait de tuer d’un coup de coude, au corps à corps. 

Si la notion de corps à corps est présente dans Warzone comme dans chaque opus de la franchise Call of Duty, elle n’en reste pas moins un aspect secondaire des options possibles pour éliminer un adversaire. Normalement, dans le d’Activision, quand un joueur possède toute sa barre de vie ainsi que de l’armure, il est impossible de l’envoyer au goulag d’un seul coup en combat rapproché. Il faut au moins quatre ou cinq coups avant de l’éliminer.

Seulement, quelques joueurs se sont récemment plaints d’une fonctionnalité qui permettrait de tuer un ennemi d’un seul coup de coude. Un utilisateur de Reddit, callohh, a posté une courte vidéo dans laquelle on voit un assaillant éliminer un premier adversaire de quelques coups de poing avant de liquider son coéquipier, qui arrivait à la rescousse, d’un seul coup de coude. Une action inhabituelle qui a directement choqué la victime, partageant son désarroi dans la foulée sur les réseaux sociaux.

Comparable à un KO direct dans un combat de MMA, ce bug a suscité beaucoup de réactions de la part d’internautes qui déplorent la surpuissance des duels au corps à corps dans la méta actuelle.

L’un d’entre eux pense apporter une réponse : “” Sous-entendu, selon ce joueur, si vous administrez trois coups de poings à un adversaire et que pouvez placer le quatrième, dans la foulée, à un autre, cela pourrait l’envoyer au goulag d’une traite.

Card

Ce bug ne marcherait donc que quand plusieurs adversaires sont proches de vous, le quatrième coup étant réinitialisé après quelques secondes sans combat rapproché. Activision n’a pas encore communiqué sur le sujet mais si vous avez été mis KO directement alors que vous aviez toute votre barre de vie et plusieurs plaques d’armure, il est probable que ce soit dû à ce bug.

Chargement...