Un bug sur Warzone 2 permet aux joueurs d’obtenir un marqueur de largage

Bug de Warzone 2Activision

Un joueur de Warzone 2 a découvert un bug touchant la station d’achat qui permet d’acheter un marqueur de largage comme dans le battle royale original.

Infinity Ward et Raven Software ont décidé d’apporter des changements drastiques à Warzone 2 afin qu’il puisse se démarquer plus facilement du battle royale original.

Plusieurs de ces changements ont suscité de multiples controverses, certains joueurs souhaitant des ajustements tandis que d’autres ont réclamé à corps et à cris le retour des anciennes fonctionnalités. Parmi toutes ces nouveautés, l’un des changements qui a le plus chamboulé les joueurs est la façon dont les classes peuvent être obtenues dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Warzone 2 a fait ses débuts le 16 novembre, avec une pléthore de nouveautés.

À l’origine, les joueurs pouvaient acheter un marqueur de largage dans les stations d’achat pour obtenir les classes personnalisées de leur choix, mais ce n’est plus le cas dans Warzone 2.

Alors que les joueurs se sont tournés vers les Forteresses pour tenter de pallier à ce manque, un bug est récemment venu changer la donne. En effet, des joueurs ont découvert l’existence d’un bug dans les stations d’achat qui leur permet d’acheter un marqueur de largage comme dans le battle royale original.

Les marqueurs de largage débarquent dans Warzone 2 grâce à un bug

Un joueur a découvert ce bug lors d’une partie sur Warzone 2, et il s’est empressé de partager sa trouvaille du jour sur TikTok. Dans la vidéo, on peut voir le joueur se voir proposer un marqueur de largage comme dernière option dans la station d’achat.

L’article continue après la publicité

Sous le choc, le joueur l’a annoncé à son équipe, avant de le laisser tomber sur le sol pour que les autres puissent voir qu’il a bel et bien pu mettre la main dessus. Son escouade a alors utilisé alors le marqueur de largage comme au bon vieux temps.

Non seulement il est assez fou qu’un tel bug existe dans le jeu, mais en plus le marqueur ne coûte que 2000 $, ce qui est très bon marché.

Alors que la vidéo devenait virale, de nombreux joueurs se sont demandé si l’existence de ce bug signifiait que les développeurs comptaient réintroduire les marqueurs de largage en jeu. Il est malheureusement trop tôt pour le dire, mais comme Warzone 2 est une évolution du battle royale original, ce n’est pas une grande surprise de voir un bug comme celui-ci faire parler de lui.

L’article continue après la publicité