Call of Duty

Un bug sur une map de Modern Warfare en Guerre terrestre fait fuir les joueurs

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Un problème récemment découvert sur la carte de guerre terrestre Tavorsk District de Modern Warfare a plus que troublé la communauté sur la façon dont un bug aussi ridicule est entré dans le jeu.

Le mode Guerre terrestre de Modern Warfare oppose des équipes de 32 joueurs les unes aux autres sur certaines des plus grandes cartes jamais vues par la série Call of Duty. En repoussant les limites de la franchise, il est compréhensible que quelques bugs puissent passer à travers les mailles du filet.

Advertisement

Cependant, avec des exploits de texture permettant aux joueurs de tirer à travers les murs et des problèmes visuels bizarres, il semble que la communauté approche de son point de rupture. Un problème récemment découvert dans Tavorsk District pourrait maintenant être la paille qui brise les chameaux.

Infinity Ward

Bien qu'il soit au début de la carte, les choses semblaient assez sombres pour l'utilisateur de Reddit ' Swampfox1906 ' tout au long de leur partie sur Tavorsk. Alors que l'équipe ennemie contrôlait quatre drapeaux, les alliés apparaissaient à proximité immédiate du drapeau D à l'intérieur du musée d'art.

Advertisement

Plutôt que de se précipiter à l'air libre, ce joueur s'est penché à l'intérieur et a essayé de prendre quelques ennemis dans un bâtiment voisin. Tirant quelques tirs de sniper parfaits vers un ennemi, aucun des coups de feu n'était enregistré.

Confus de ce qui se passait, ils ont fait quelques pas de plus pour se cacher, visant le sol et ont remarqué qu'aucune balle ne traversait. Quelques instants plus tard, ils ont été abattus par la fenêtre et mis hors service.

1 way bullet proof glass?!? this game is crazyyy!!! :/ from r/modernwarfare

Il s'avère que le verre n'est pénétrable que dans une seule direction. Un oubli clair dans la conception de la carte, cela offre un avantage distinct pour les joueurs à l'extérieur du bâtiment.

Advertisement

Alors que les cartouches de fusil d'assaut et de fusil de sniper n'étaient pas suffisantes pour percer à l'intérieur de la vitre, rien ne permet de savoir si des projectiles tels que des grenades ou des roquettes feraient leur chemin. Peut-être qu'ils exploseraient à l'impact et entraîneraient une nouvelle mort malheureuse.

"Vraiment, je désinstalle littéralement lol. Ce jeu ne vaut donc pas plus les 200 Go", a déclaré l'utilisateur de Reddit The_8th_Degree après avoir vu le bug ridicule en action.

Si Tavorsk District apparaît dans le pool de cartes lors de votre prochaine session Modern Warfare, assurez-vous d'éviter cette zone si vous êtes à l'intérieur.

Advertisement