Call of Duty

Un bug renversant sur Warzone vous envoie vers l'infini et au-delà

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Des joueurs de Warzone ont été retrouvés à plusieurs kilomètres dans les airs suite à un étrange bug faisant s'envoler leur parachute.

Il existe de nombreux bugs plus ou moins gênants sur Warzone et malgré les efforts d'Infinity Ward, la liste ne cesse de s'allonger. Du simple glitch de texture aux armes surpuissantes en passant par une transformation en serpent, les exemples ne manquent pas, pour le plus grand plaisir des détracteurs de ce battle royale.

Advertisement

Reste que ce problème de parachute pourrait bien être la cerise sur le gâteau alors que des joueurs sont apparemment incapables de poser leurs pieds sur la terre ferme de Verdansk et dérivent seuls dans le ciel infini de Warzone.

Call of Duty Warzone bug parachute Infinity Ward
Infinity Ward
Les joueurs de Warzone recherchent toujours le drop parfait mais parfois le jeu n'est tout simplement pas d'accord.

Mis en évidence sur Reddit par LS7H, le parachute de Warzone ne marche effectivement pas toujours comme il le devrait. De fait c'est même plutôt l'inverse !

Advertisement

Après avoir sauté de l'avion pour planer jusqu'à Verdansk et rejoindre le reste de son escouade, LS7H a continué à grimper dans les airs et ce, à plus de 11 000 mètres de distance. A tel point et devant une situation aussi cocasse, qu'il s'est dit qu'il allait attendre de sortir de la carte pour mourir et retrouver ses camarades au Goulag. Manque de bol, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne...

Parachute bug - rising instead of falling. from r/CODWarzone

Dans l'espoir de ralentir son ascension, ce joueur a également essayé de ranger puis sortir son parachute. Si l'ouverture de se dernier le ralenti bien, il est apparemment à chaque fois renvoyé dans les airs. Impossible dans ces conditions de régler ce problème, il ne lui reste alors plus qu'à attendre et accepter son destin.

Ce bug fait énormément penser à un autre soucis déjà découvert dans le jeu juste après son lancement en mars dernier. A cette époque, après être sortis victorieux du Goulag, les joueurs étaient renvoyés dans les airs avec leur personnage mis à terre, tout en continuant à voler jusqu'à atteindre l'espace de Verdansk.

Advertisement

On ne sait pas encore s'il existe un lien entre ces deux bugs mais une chose est certaine, le résultat est similaire. Il est donc possible qu'un problème en particulier puisse en être à l'origine.

Quoiqu'il en soit, Infinity Ward devrait rapidement être informé de ce soucis et l'on espère qu'il sera corrigé d'ici la sortie de la Saison 4 de Modern Warfare et Warzone et ce, malgré son report de quelques jours.