Un bug rageant de Warzone rend des joueurs invisibles dans des bâtiments - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug rageant de Warzone rend des joueurs invisibles dans des bâtiments

Publié le: 29/Mar/2021 21:45

by Gaston Cuny

Partager


Des tricheurs de Warzone ont déjà trouvé un moyen de rentrer dans des murs, mais ils peuvent maintenant se faufiler dans les toits des bâtiments.

Verdansk est une carte pleine de gratte-ciels et de bâtiments où les joueurs peuvent trouver de l’équipement mais aussi s’y réfugier pour optimiser leur survie.

Et alors que c’est déjà assez frustrant de se faire éliminer par des campeurs dans des bâtiments, ça l’est encore plus lorsque vous ne pouvez même pas voir vos ennemis qui ont trouvé un moyen de rentrer dans un toit sur vos têtes grâce à un glitch.

Publicité

Activision Des joueurs de Warzone ont déjà trouvé des moyens d’être coincés et invisibles dans des murs.

Dans le passé, nous avons déjà vu des glitchs de « wallbreach » où les joueurs peuvent se cacher à l’intérieur d’un mur en restant invisibles. D’habitude cela arrive avec des bugs de véhicules qui vous téléportent dans le mur une fois que vous essayez d’en sortir.

Cette fois-ci, un nouveau problème est apparu sur Warzone. Xander2299 a découvert que des joueurs pouvaient désormais se cacher dans les plafonds tout en voyant les autres joueurs se baladant dans certaines pièces d’un bâtiment.

Les joueurs semblaient confus car ils ne savaient pas d’où venaient les tirs dans un premier temps. Mais ils ont finalement compris qu’ils venaient de se faire éliminer par un joueur invisible, caché sous le toit du bâtiment.

Nous espérons réellement que les développeurs puissent rapidement s’attaquer à ce problème avant qu’il ne devienne trop commun et ruine l’expérience de jeu de milliers de joueurs.

Publicité