Un bug insensé permet aux joueurs d’être invincibles sur Warzone 2

Sortie de Warzone 2Activision

Alors que les joueurs de Warzone 2 font les frais depuis plusieurs jours de crashs à répétition, sans parler d’une avalanche de tricheurs, un bug est venu rajouter de l’huile sur le feu, permettant à d’heureux élus de devenir invincibles.

Pour un certain nombre de joueurs, le lancement de Warzone 2 n’a pas vraiment été une partie de plaisir. Qu’il s’agisse des problèmes de performance sur PC, de crashs ou de l’affluence de tricheurs, plusieurs joueurs ont dû faire face à de sérieux problèmes depuis leurs premiers pas sur Al Mazrah.

Comme si cela ne suffisait pas, depuis peu un nouveau bug semble rendre des joueurs invincibles, les balles ne leur faisant pas le moindre dégât.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Le lancement de Warzone 2 ne s’est pas déroulé sans heurts.

Des joueurs invincibles hantent Warzone 2

Un joueur a illustré ce bug dans un clip qui est rapidement devenu viral sur Reddit. Dans la vidéo en question on peut voir le joueur repérer un adversaire avançant au loin vers lui, sans arme, ni escouade alliée pour le protéger, une cible parfaite. 

Sans se méfier une seconde, le joueur a immédiatement ouvert le feu sur cet adversaire vulnérable, malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Il a eu beau tirer cartouche sur cartouche, le joueur adverse continuait de courir vers lui comme si de rien n’était. 

L’article continue après la publicité

Après avoir vidé sans succès son chargeur, le joueur s’est retrouvé à terre puis éliminé après avoir été tabassé à mort par son adversaire, manifestement invincible.

Bien qu’à première vue, cela semble être la prouesse d’un tricheur, grâce au chat de proximité on se rend compte que l’adversaire en question était aussi choqué que le joueur qui a initié le combat.

“Mec, je suis de retour en jeu”, a-t-il déclaré. “Ils essaient de me tirer dessus et les balles me traversent”

La façon dont il a réussi à devenir invincible reste inconnue, mais cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le Goulag, si l’on se fie aux dires du joueur qui parlait de son “retour en jeu”.

L’article continue après la publicité

En attendant que les développeurs interviennent, il n’y a plus qu’à espérer que cela ne devienne pas un problème généralisé sur Warzone 2.