Un bug permet à l'arbalète de Warzone de one-shot les hélicos - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug insensé permet à l’arbalète de Warzone de détruire les hélicoptères d’un coup

Publié le: 8/Jul/2021 16:47

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau bug de l’arbalète a transformé l’arme médiévale en un lanceur anti-aérien extrêmement meurtrier sur Warzone.

La saison 4 de Warzone a connu un début difficile suite à l’apparition de nombreux bugs et problèmes étranges et farfelus.

Que ce soit des problèmes liés à la visée ou bien même le problème omniprésent des tricheurs, les joueurs sont constamment confrontés à différents éléments perturbateurs.

Et récemment, un nouveau problème est apparu et celui-ci concerne l’arbalète. Cette arme qui n’est généralement choisie que comme une arme de troll en raison de la lenteur de ses projectiles et de ses faibles dégâts la rend plutôt difficile à manier.

Publicité

Cependant, il semblerait que cette arme soit particulièrement puissante contre les hélicoptères.

Arbalète Warzone
Activision
L’arbalète pourrait bien devenir une arme problématique.

L’arbalète détruit les hélicoptères en un coup

L’arbalète R1 Shadowhunter qui a été ajoutée sur Warzone lors de la mise à jour de la saison 2 a toujours été très peu utilisée sur Verdansk. Cependant, un nouveau bug pourrait bien changer cela.

Non seulement l’arbalète R1 peut détruire des hélicoptères en un seul tir, mais elle peut également détruire des hélicoptères alliés.” explique Demolitions75. Au cours d’une courte vidéo publiée sur Reddit, le joueur a démontré à quel point cette arme était mortelle.

Publicité

Selon les joueurs, ce bug se produit à cause du fait que le jeu semble traduire l’impact de la flèche contre l’hélicoptère comme si le véhicule avait heurté un objet étranger à la carte. Il est intéressant de noter cependant que ce bug ne fonctionne pas tout le temps.

D’après ce que je peux dire, l’hélico doit être légèrement incliné et se déplacer à pleine vitesse.” explique Demolitions75. “Vous n’obtiendrez cependant pas les kills ou la destruction du véhicule. C’est traité comme si le pilote s’était écrasé et s’était suicidé.

Publicité

Pour le moment, Raven Software ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce problème.