Un bug insensé fait du capteur cardiaque le pire objet de Warzone

Isabelle Thierens
Un bug sur Warzone réduit à néant l'utilisation du capteur cardiaque

Les capteurs de rythme cardiaque sont devenus du jour au lendemain les équipements les plus inutiles de Warzone, voire même les plus dangereux à cause d’un nouveau bug qui tue les joueurs qui les utilisent.

Sur Warzone, l’équipement tactique est conçu pour procurer aux joueurs un avantage au combat, sans nécessairement infliger de dégâts.

Les capteurs de rythme cardiaque fonctionnent en théorie de cette façon, malheureusement depuis peu un bug absurde change la donne …

Pour le moment mieux vaut ne pas utiliser le capteur cardiaque

Les capteurs cardiaques sont plus dangereux qu’ils en ont l’air

Au lieu de tout simplement exposer les adversaires qui se trouvent à proximité, le capteur se retourne contre le joueur qui l’utilise, lui ôtant tout espoir de continuer la partie si ses coéquipiers ne sont pas dans le coin.

Un joueur, csvolts, a partagé sa mésaventure sur Reddit. Dans son clip, on peut le voir utiliser le capteur histoire de s’assurer qu’il n’y a pas d’adversaires à proximité. Malheureusement, après la première impulsion il s’est retrouvé au sol cherchant en vain autour de lui ce qui avait bien pu lui mettre des dégâts.

Heureusement pour lui, ses coéquipiers n’étaient pas loin et ils ont pu le ranimer. Dans le doute, il a tout de même retenté sa chance avec le capteur et ça n’a pas manqué, il s’est de nouveau retrouvé au sol.

Personne ne sait d’où vient le problème, mais beaucoup de joueurs sont intervenus sur sa publication pour dire qu’ils avaient été eux aussi confrontés à ce bug ravageur.

Qu’il s’agisse d’un bug isolé ou non, jusqu’à ce qu’un correctif soit déployé, mieux vaut renoncer à l’utilisation des capteurs.

En effet, malgré l’avantage tactique qu’ils pourraient vous apporter, il risqueraient de causer votre perte.

Perdre à cause d’une fusillade qui a mal tourné est une chose, mais perdre à cause d’un équipement endommagé s’avère être particulièrement frustrant.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]