Un bug étrange sur Warzone propulse les joueurs dans l’espace

WarzoneDisney Pixar / Activision

Un nouveau bug des plus frustrants a fait son apparition sur Warzone, ruinant les matchs avant même qu’ils ne commencent. 

Les jours passent, mais ne se ressemblent jamais sur Warzone tant les bugs auxquels les joueurs sont confrontés sont divers et variés. À vrai dire, il semblerait que pas un jour ne passe sans qu’un nouveau bug fasse son apparition sur le battle royale, mettant à rude épreuve la patience des joueurs.

WarzoneActivision
e lancement de la Saison 5 a introduit de multiples bugs sur le battle royale.

Si la plupart d’entre eux sont supportables et peuvent même parfois faire rire, d’autres sont tellement dévastateurs qu’ils ne peuvent que ruiner la partie en cours. E, effet, depuis peu, les joueurs font les frais d’un bug qui sort de l’ordinaire, les propulsant dans l’espace au lieu de Caldera.

Vers l’infini et au-delà

Ce nouveau bug est tellement absurde, que le clip illustrant ses ravages est rapidement devenu populaire sur Reddit. Incroyable, mais vrai, dans la vidéo on peut voir le joueur s’apprêter à rejoindre Caldera lorsqu’il a soudainement été projeté dans l’espace, lui ôtant ainsi toute chance de remporter la victoire.

“L’avion a décidé d’abandonner Caldera et nous a lâchés hors de la carte”, a-t-il déclaré. “L’avion a démarré sur Caldera, mais à un endroit très bizarre, dans le coin en haut à droite. Il ne nous a pas permis de sauter du tout, et a continué à l’EXTERIEUR de la carte, au Nord je crois. Une fois que nous avons atteint un certain point, il nous a tous projetés dans l’océan et nous sommes morts à cause du gaz.”

Alors que de nombreux joueurs de Warzone avaient d’ores et déjà abandonné Caldera à cause des nombreux bugs qui y règnent, un internaute a souligné en plaisantant que maintenant “même le pilote de l’avion ne veut pas aller à Caldera”.

Si ce bug peut faire rire de prime abord, s’il devient plus fréquent ça va rapidement tourner au désastre. Il n’y a plus qu’à espérer que le prochain patch de Warzone rectifiera le tir.

Chargement...