Un bug étrange sur Black Ops Cold War donne des scorestreaks aux joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug étrange sur Black Ops Cold War donne des scorestreaks aux joueurs

Publié le: 17/Nov/2020 15:26

by Paul Fouillade

Partager


Call of Duty : Black Ops Cold War est enfin sorti et déjà, des millions de joueurs ont mis la main dessus, essayent les nouvelles cartes, les armes et imaginent comment certains aspects du jeu se retrouveront sur Warzone lorsqu’il sera pleinement intégré au jeu.

Un changement en particulier apporte une différence majeure au jeu, le passage des séries d’éliminations aux séries de score permettant d’obtenir des récompenses pendant vos parties.

Si la communauté cherche encore à savoir si cela profite ou non aux joueurs et de quelle manière, pour le moment un problème bien plus important attire l’attention des fans.

Publicité

En effet, il semblerait que Black Ops Cold War accorde de manière aléatoire des scorestreaks gratuites aux joueurs sans raison particulière.

Black Ops Cold War Setellite Activision
Treyarch
Par quelle sorcellerie ce streamer est-il arrivé à obtenir ce bonus ?

Comme vous pouvez le voir ci-dessous dans le clip partagé par le streamer CoD, DiamondRyce, ce dernier se fait tuer en jouant sur Satellite et reçoit ensuite un petit cadeau spécial en réapparaissant.

Lors d’une partie où lui et ses alliés se retrouvent dominés, l’annonceur indique qu’un hélicoptère d’attaque ennemi est entré sur la carte avant de réapparaître et d’obtenir des points pour la destruction d’un hélicoptère.

Publicité

Non seulement ça mais il reçoit ensuite des éliminations provenant d’un hélicoptère d’attaque alors qu’il n’en a appelé aucun. Plus étonnant encore, le symbole sur le côté de son écran lui laisse penser qu’il en a gagné un.

Immédiatement, Ryce est un peu perdu et dépassé par ce qui lui arrive entre l’annonce d’un hélicoptère ennemi puis le marquage de cibles éliminées par son propre chopper dont il cherche encore à déterminer la provenance.

La grande question désormais est de savoir comment cela a pu arriver. Est-ce que DiamondRyce aurait accidentellement trouvé une faille dans le jeu permettant de voler les séries ennemies ou est-ce juste un simple accident qui ne peut pas être reproduit ?

Publicité

Quoiqu’il en soit, c’est là quelque chose que Treyarch doit examiner au plus vite et corriger dans les prochains patchs à venir.