Call of Duty

Un bug désactive l'équipement de HusKerrs en plein tournoi sur Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Lors du tournoi Warzone Showdown de Vikkstar avec 210 000$ à la clé, HusKerrs, un streamer bien connu a fait les frais d'un bug qui a désactivé son équipement léthal et tactique après son séjour au Goulag.

HusKerrs est l'un des joueurs de Call of Duty : Warzone les plus importants de la scène et s'est notamment démarqué lors de récents gros tournois comme celui des Minnesota KOKKR à 100 000$ et le Warzone Showdown de Vikkstar. Sur les trois derniers de cette série de tournois, il a fait équipe avec AverageJoeWo et a réussi à se placer dans le top trois de chacun d'eux pendant ces trois dernières semaines.

Advertisement

Le duo a pris la première place et remporté 12 000$ lors de la Semaine 4, la troisième place pour 2 000$ en Semaine 5 et plus récemment, 12 000$ pour la première place à nouveau en Semaine 6. Durant le tournoi, ce streamer indomptable s'est retrouvé dans le Goulag lors de son dernier affrontement contre TeePee et UnRational.

A peine entre-t-il dans les douches pour son 1v1 que l'adversaire de HusKerrs disparaît. Que ce soit par simple déconnexion ou crainte d'affronter un tel adversaire, cela reste évidemment impossible à déterminer. En revanche cela a permis à HusKerrs de retourner sur Verdansk. Malheureusement, dans la précipitation le jeu semble avoir oublié un détail important, l'équipement du joueur.

Advertisement

Comme il l'explique, il subit un étrange contrecoup bugué de la mécanique du Goulag qui se déclenche lorsque vous gagnez avant que le compte à rebours de l'utilisation de l'équipement ne se termine. En 1 contre 1, les joueurs ne peuvent utiliser que l'équipement aléatoire fourni par le jeu sans pouvoir utiliser leur propre équipement. Si vous remportez la victoire avant la fin du timer, le jeu ne comprend plus rien et ne vous laisse pas utiliser votre équipement lorsque vous revenez sur Verdansk.

"Bon, je veux dire, ok je suis sorti mais mon équipement va être bugué jusqu'à ce que je meurs. C'est embêtant."

Coutumier de ce genre de petites nuances désagréables du jeu, HusKerrs explique sereinement ce qui va se passer à sa sortie du Goulag tout en le prouvant à son stream en tentant sans succès d'utiliser ses accessoires.

Advertisement

Tout est bien qui fini bien cependant puisque cela n'a pas empêché notre duo de remporter cet événement confortablement. Quoiqu'il en soit, ce bug est bien connu d'Infinity Ward qui l'a inscrit sur son Trello dans la liste des corrections à venir lors des futurs patchs du jeu.