Un bug de Modern Warfare 2 envoie par erreur les joueurs dans le menu de Warzone 2

Warzone 2Activision

Alors qu’un étrange bug de la bêta de Modern Warfare 2 semblait envoyer accidentellement les joueurs dans le menu de Warzone 2, les joueurs ont commencé à spéculer sur la façon dont les 2 titres pourraient être regroupés dans le même launcher une fois de plus.

Lorsque Warzone a fait ses débuts en mars 2020, il faisait plus ou moins partie de Modern Warfare. En effet, bien qu’il s’agissait d’un titre indépendant, les joueurs devaient lancer au préalable le titre d’Infinity Ward afin d’accéder au battle royale.

Ensuite, saison après saison, et ce malgré l’arrivée de Vanguard, les 2 jeux sont restés irrémédiablement liés. Compte tenu des problèmes liés à la taille sans précédent de ses fichiers, la plupart des joueurs avaient espéré que Warzone 2 sortirait en tant que titre autonome.

Cependant, avec le coup d’envoi de la bêta de Modern Warfare 2 et l’apparition d’un nouveau bug qui renvoie les joueurs vers un menu de Warzone 2, certains commencent à craindre que ce ne soit pas le cas.

Un étrange bug dans Modern Warfare 2 sème le doute

Alors qu’il participait au premier weekend de la bêta de Modern Warfare 2 sur PlayStation, un joueur a remarqué quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Au lieu de voir les modes multijoueurs habituels dans le coin inférieur gauche, ainsi que son opérateur en arrière-plan, son menu était complètement différent.

À la place, il pouvait apercevoir 7 opérateurs sur son écran, tandis que l’option “Warzone Private Match” apparaissait en superposition. Pour l’essentiel, tout le reste de l’écran était resté en place. Les armes, les opérateurs, les défis et la boutique étaient toujours là, tout comme le nouvel onglet social et les paramètres.

Étant donné que ce bug s’est produit au cours de la bêta, sur un launcher spécialement conçu pour Modern Warfare 2, certains ont pris cela comme une indication de ce qui est prévu pour le lancement.

“C’est pas bon”, a déclaré un joueur sur Reddit. “Les deux jeux devraient avoir des launchers complètement séparés”.

Il faut dire que ces dernières années, la taille toujours plus grande des fichiers nécessaires pour jouer à Warzone, n’a pas été sans poser problème. Reste à savoir si la même histoire va se répéter avec Warzone 2.

Bien sûr pour l’instant, il convient de garder à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une bêta. Il pourrait s’agir simplement d’une erreur tout à fait inoffensive, et non pas d’une fusion des 2 titres à venir.

Chargement...