Un bug de Black Ops Cold War donne des victoires grâce au hack thermique

Gaston Cuny

Un bug bizarre avec l’avion d’assaut de Call of Duty: Black Ops Cold War donne une vision thermique permanente à certains joueurs.

Nous pouvons clairement dire que les séries de points de Black Ops Cold War n’ont pas été sans faille depuis le lancement du jeu il y a quelques mois. Que ce soit avec les colis stratégiques ou d’autres, de nombreux problèmes sont survenus.

Quand on parle de série de points dans le dernier jeu de Treyarch, on ne peut pas s’empêcher de penser à l’avion d’assaut, le plus cher du jeu qui vous coûtera 10 000 points pour l’obtenir mais qui vous garantira un massacre.

Et pour les joueurs qui ont eu le talent de pouvoir le débloquer, ils s’attendaient tout de même à ce qu’il puisse fonctionner comme prévu, mais ce n’est visiblement pas le cas. Un utilisateur Reddit l’a démontré lors d’une vidéo.

Il a tenté d’entrer dans l’avion mais en a été éjecté directement, revenant à la première personne avec son arme dans les mains mais avec une vision thermique intégrée.

“Je me suis transformé en avion d’assaut humain”

Cette vision est restée jusqu’à la fin de la partie. Et comme lorsque vous êtes dans l’avion, vous pouvez voir vos ennemis très facilement, ce qui lui a donné un avantage considérable pendant quelques minutes.

TreyarchL’avion d’assaut est la série de point la plus dévastatrice de Black Ops Cold War.

La prochaine fois que vous utilisez un avion d’assaut, attendez-vous à ce que ce bug puisse se produire, même s’il serait tout de même mieux pour l’expérience de jeu que les développeurs puissent corriger ce problème d’ici une future mise à jour.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].