Un bug dans Warzone téléporte les joueurs dans et hors du Goulag

Paul Fouillade

Les joueurs de Warzone ont mis au jour un étrange bug avec le Goulag pouvant aléatoirement les téléporter à l’intérieur ou l’extérieur après le patch majeur de la Saison 6.

Le patch de la Saison 6 de Warzone a introduit de nombreux changements au battle royale, à commencer par deux nouvelles armes, un passe de combat ainsi qu’un système de métro permettant aux joueurs de se déplacer rapidement à travers la carte.

Comme on pouvait s’en douter, l’introduction de ces nouveautés a été accompagnée de quelques soucis et différents bugs sont apparus sur Warzone comme le glitch de l’auto-revive qui affecte les joueurs dans le métro de Verdansk.

Cependant, il semblerait à présent que ce soit le goulag qui se trouve à son tour la cible d’un étrange bug. Un joueur a montré qu’il était possible d’être téléporté hors des gradins avant leur duel.

Call of Duty: Warzone métro Saison 6 Infinity Ward
Avec la Saison 6, les joueurs peuvent désormais se déplacer à travers la carte en métro.

Lorsqu’un joueurs meurt pour la première fois sur Warzone, il est normalement envoyé dans le Goulag où il patiente quelques instants avant d’affronter un adversaire pour espérer retourner sur Verdansk.

Après le patch du 28 septembre dernier, des joueurs comme SyleathS-TV ont apparemment pu retourner prématurément au cœur de l’action sans avoir besoin d’attendre un opposant dans le Goulag.

Le joueur a en effet partagé un clip où on le voit se faire de manière totalement aléatoire, téléporter dans le métro du jeu après être mort quelques instants plus tôt.

Après être réapparu dans ces souterrains, il a surpris un ennemi qui patientait dans le train et a réussi à l’éliminer sans que celui ne comprenne ce qu’il venait de se passer.

Cependant, brièvement après avoir obtenu son kill, SyleathS s’est finalement retrouvé dans le Goulag, de quoi ajouter un peu plus à sa confusion.

Quoi qu’il en soit, on ne sait pas exactement ce qui cause ce bug avec le Goulag ni si cela est arrivé à plusieurs autres joueurs.

Il faut espérer qu’Infinity Ward puisse l’ajouter à sa liste des bugs à corriger avant que les joueurs ne perdent tous la tête comme ce pauvre SyleathS.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]