Call of Duty

Un bug bizarre sur Warzone rend presque tout invisible

by Isabelle Thierens

Partager


Un bug des plus étranges a fait son apparition sur Warzone rendant presque tout invisible, y compris les véhicules, les routes, les bâtiments, etc.

Depuis les prémices de Warzone, un certain nombre de bugs frustrants sont venus perturber le quotidien des joueurs. Si la plupart d'entre eux sont supportables et font même parfois rire, d'autres sont tellement dévastateurs qu'ils ne peuvent que ruiner la partie en cours.

Advertisement

En ce qui concerne les bugs visuels, il y en a un par exemple qui a affecté massivement les joueurs tout au long de la saison 5, et qui était tellement effroyable que les joueurs l'ont rapidement surnommé "arme démon", en raison des textures grossières sombres et pointues qui apparaissaient.

Un nouveau bug complique le quotidien des joueurs de Warzone
Activision / Reddit: Kid-Gosu

Ce bug n'est bien sûr pas très courant, mais il est plutôt frustrant compte tenu des circonstances. De nombreux joueurs attendent toujours avec impatience que le correctif promis par Infinity Ward soit enfin déployé.

Advertisement

Mais si dans ce cas, lorsque son arme était affectée il suffisait simplement d'en prendre une autre, avec ce nouveau bug les choses sont différentes.

Un nouveau bug fait disparaître complètement les textures de Verdansk, et ce n'est malheureusement pas quelque chose que l'on peut remplacer aussi facilement qu'une arme.

Un bug particulièrement dévastateur

Comme le montre la vidéo ci-dessous, un joueur a essayé coûte que coûte de conduire son équipe à travers la Promenade East, une tâche qu'on pourrait penser aisée de prime abord, mais lorsqu'on ne peut distinguer son véhicule, il faut avouer que c'est tout de suite plus complexe.

Advertisement

Tout en conduisant ce qui semblait être un véhicule invisible, presque tout le reste semblait se déplacer également. L'un de ses coéquipiers était invisible, certaines parties de la route et du sol étaient juste bleues tandis que certains murs n'apparaissaient tout simplement pas.

New shaders work very well, I like it. from r/CODWarzone

On ne sait pas exactement ce qui cause le bug en question, et si l'on se fie aux commentaires de la publication il ne semble pas être très courant, même si certains joueurs y ont eu droit à plusieurs reprises.

Un internaute a déclaré que cela lui était arrivé à plusieurs reprises et que la seule solution était de redémarrer le jeu, ce qui est extrêmement frustrant lorsque ça commence à se produire plus fréquemment.

Advertisement

Infinity Ward et Activision n'ont pas encore fait de commentaires concernant ce bug, on ne peut qu’espérer qu'il soit rapidement corrigé.