Call of Duty

Un arrêt de bus pare-balle sur la nouvelle map Cheshire Park de MW

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


Cheshire Park est une nouvelle map de la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare. Il existe déjà une astuce que des joueurs ont trouvé sur la carte avec un arrêt de bus capable d'arrêter les balles.

Une énième mise à jour est arrivée le lundi 30 juin sur Modern Warfare et Warzone. Parmi les nouveautés du patch, une nouvelle carte a fait son apparition sur le mode multijoueur. Il s'agit de Cheshire Park. La map se trouve dans un environnement urbain où l'action se passe principalement autour d'un observatoire et de son jardin.

Advertisement

Infinity Ward
La map Cheshire Park sur Call of Duty Modern Warfare

Elle dispose d'une playlist 24/7 pour que les joueurs aient le temps de faire plusieurs parties dessus. Forcément, comme toute nouvelle map, certains joueurs ont eu quelques soucis comme sur ce clip de thereindeerbbc :

Mais un autre joueur de Call of Duty a trouvé une astuce très particulière qui permet de ne pas se faire toucher par les balles des ennemis. En effet, sur le coté gauche de la map existe un arrêt de bus un peu spécial. Il se trouve juste à côté d'un bus à impériale rouge donc vous ne pouvez pas le rater.

Advertisement

L'utilisateur LucaTheCat a posté son clip où il se trouve derrière les vitres de l'arrêt de bus qui sont incassables. Ses ennemis l'ont pourtant mitrailler de tous les côtés mais caché derrière les vitres de l'arrêt de bus, LucaTheCat était intouchable. Une fois que ses adversaires rechargeaient, il s'est décalé pour les tuer avant de repartir se cacher derrière la vitre qui lui a sauvé la vie, de quoi bien faire rager ses ennemis...

Tout le monde le sait, sur Call of Duty Modern Warfare il y a énormément de campeurs. Si ce spot buggé n'est pas vite réglé par Infinity Ward, attendez-vous à des joueurs qui ne bougeront pas d'un millimètre et resteront planqués derrière la vitre de l'abri de bus.

L'arrêt de bus de Cheshire Park va vite devenir un endroit très populaire au sein de la communauté si ces vitres sont aussi résistantes que du béton. Infinity Ward devrait vite patcher ce bug avant que les joueurs n'en abusent.

Advertisement