Un antagoniste de Modern Warfare va bientôt débarquer sur Warzone

Isabelle Thierens
Warzone
Activision

Activision a enfin levé le voile sur la Saison 4 Rechargée de Warzone dont la feuille de route a laissé entendre qu’un antagoniste de Modern Warfare pourrait bientôt faire son apparition sur Warzone et Vanguard.

Alors que le coup d’envoi de la mise à jour de mi-saison de Warzone et Vanguard approchait à grand pas, pour mettre l’eau à la bouche des joueurs les développeurs ont levé le voile sur la liste des réjouissances prévues.

Entre l’événement qui va être déployé sur Bonne Fortune, l’arrivée des SUV blindés, de nouveaux modes ou encore du Vargo-S, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y en avoir pour tous les goûts. Sur le blog officiel, des informations ont aussi été partagées en amont de l’arrivée de Modern Warfare 2.

C’est ainsi que les joueurs ont découvert que de nouvelles récompenses de précommande allaient débarquer, mais aussi qu’un antagoniste bien connu de la série Modern Warfare allait faire un retour en force dans la franchise.

Le général Shepherd va débarquer sur Warzone et Vanguard ?

Jusqu’à présent les joueurs qui précommandaient Modern Warfare 2 pouvaient obtenir un accès anticipé à la bêta ouverte ainsi que diverses récompenses, à savoir le pack Jugement final pour l’édition standard, tandis que ceux qui optaient pour l’édition coffre d’armes pouvaient avoir en plus le pack Ghost Legacy, le pack d’opérateur équipe rouge 141, le coffre d’armes FJX Cinder, le Passe de combat pour la Saison 1 et 50 passages de niveaux.

Cependant un autre pack est en préparation et selon toute vraisemblance il contiendra un personnage bien connu des vétérans de Call of Duty.

L’article du blog ne précise pas qui est l’heureux élu, mais la série Modern Warfare ne manque pas d’antagonistes emblématiques qui seraient de bons candidats.

Le choix le plus évident serait le général Shepherd, qui a marqué les esprits dans le premier Modern Warfare 2 après avoir trahi Ghost et Roach, dans l’un des rebondissements les plus mémorables de l’histoire de la franchise.

Sheperd
Activision
Shepherd pourrait bien faire son grand retour dans la franchise, grâce à un nouveau pack.

Si ce n’est pas Shepherd, Vladamir Makarov semble être le deuxième meilleur choix. Makarov est apparu à de multiples reprises dans la franchise, et bien qu’il soit l’antagoniste principal de MW3, il est probablement plus connu pour son rôle dans la mission “No Russian” de MW2.

Khaled Al-Asad, le commandant de l’OpFor, pourrait également être une bonne option, mais il faudra malheureusement s’armer de patience avant de découvrir le fin mot de l’histoire.

Pour l’heure, les développeurs n’ont pas donné de date exacte pour la sortie de ce nouveau pack, mais on peut imaginer qu’il ne devrait pas être trop éloigné du coup d’envoi de la Saison 5 de Warzone et Vanguard.

EDIT

Avec le déploiement de la Saison 4 Rechargée de Warzone, les dataminers ont pu accéder à de précieuses informations, donnant un aperçu de ce que mijote Activision.

Selon les informations récupérées dans les fichiers du jeu, l’antagoniste en question ne serait autre qu’Al-Asad, qui pourrait être obtenu gratuitement avec la précommande de Modern Warfare 2.

Chargement...